begin process at 2010 02 10 06:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Recup mod_headers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recup mod_headers

mardi 23 septembre 2008 à 11:10:54 | Recup mod_headers

omcougar

Bonjour,

j'aurais besoin de récupérer dans un servlet des parametres dépendants du virtualhost de apache
j'ai installé mod_headers sur mon apache 1.3.37

dans mon virtual host j'ai ajouté :

<VirtualHost *:80>
  Header set SiteNumber 1
  Header set Content-Disposition "NumberOfSite; Site=1"

dans mon servlet j'ai essayé de répupérer tout ce qui arrivait comme headers dans ma requete :

Enumeration<?> E=HttpServletRequest.getHeaderNames();
        while (E.hasMoreElements()){
            String name=E.nextElement().toString();
            _Buffer.append("<br>"+name);           
            Enumeration<?> E2=HttpServletRequest.getHeadersNames(name);
            while (E2.hasMoreElements()){
                _Buffer.append("=>"+E2.nextElement().toString());
            }
        }

mais je ne vois pas de trace de mes parametres pourtant c'est bien le virtual host en questiuon qui répond, apache a bien accepté le mod_header et ne fait pas d'erreur sur la ligne d'ajout...

qq un peut il m'aider ?
Merci
Olivier     

Cette discussion est classée dans : mod, header, name, headers, e2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction Header : Location de PHP [ par apz ] salut, j'ai un probleme de redirection dans mon script php : lorsque j'ai modifier mon code : Code: include "config.php" if ($page == "login") { $pass mod_jk : tomcat [ par pascall69 ] bonjour,je viens d'installer le mod_jk 1.3.26 pour apache 1.3.26.l'installation s'est passé sans soucis majeur.sauf que lorsque je lance une page jsp Attente entre RUNTIME lancés en boucle ! [ par darktonight ] Bonjour, et tout d'abord merci pour le temps passé à nous aider.Je veux lancé plusieurs fois un logiciel (.exe) avec des paramétres differents.Pour ce ouvrir une page dans la même page par un lien de menu javascript [ par doktr ] bonjour, merci de m'aider à résoudre un petit pb d'ouverture de page.j'ai inséré un menu javascript dans l'une de mes pages, et j'aimerais pouvoir acc icône barre d'adresse [ par basba ] J'essaye simplement de positionner un icône dans la barre d'adresse mais je n'y arrive pas !!! Que personne se marre.Le context :Langage : javaserveur [Access]Afficher les headers avec le champ legende [ par kobee12 ] Au lieu d'afficher les headers avec le nom des colonnes, je voudrais afficher les headers avec le nom se trouvant dans le champ legende d'access.Si q Premiere applet [ par lonestar ] Salut tout le monde Voila, j'ai un pitit probleme avec ma premiere applet. Elle fonctionne sur appletviewer, mais pas dans le navigateur.Voila comment Interface graphique - Problèmes d'affichage [ par Kanouch ] Bonjour,j'essaie de réaliser l'interface graphique d'une fenêtre d'acceuil d'un logiciel ressemblant à MSN, AIM... Cette fenêtre contient une Box et u Image minuscule !!! [ par juflata ] J' ai realisé un petit programme pour afficher les images. Mais mon image apparait tout miniscule dans le panel. Quelle peut en etre la cause. ?Merci debutant qui peu pas debuter a cause d'un pb =] [ par niko29940242 ] bonjour a tous je debute alors ne vous moquer pas svp !j'ai un pti programme que j'ai fait grace a deux classe, le probleme etant ke je n'arive pas a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales