begin process at 2010 02 10 00:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

vendredi 24 janvier 2003 à 18:52:03 | Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

Dinofly

Bonjour à tous,
Je souhaite écrire une applet qui récupère une image sur le serveur qui la distribue, par un socket qui recrache tout simplement cette image sous forme binaire.
Je débute donc j'ai encore du mal avec les InputStream et compagnie, mais j'ai vu dans la doc la classe javax.imageio.stream.ImageInputStreamImpl qui, je le suppose vu son nom, pourrait m'aider. Le problème c'est que je n'ai absolument rien compris de comment l'utiliser
Donc si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup

Les jeux vidéos ont aussi leur histoire
samedi 25 janvier 2003 à 00:40:51 | Re : Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

JHelp

Je viens de me renseigner, en fait la classe javax.imageio.stream.ImageInputStreamImpl est bien celle que tu dois utiliser.
Le problème c'est qu'elle est abstraite, il te faut donc hériter d'elle et redéfinir deux méthodes.
Tu peux, par exemple utiliser cette classe :

import javax.imageio.stream.ImageInputStreamImpl;
import java.io.InputStream;
import java.io.IOException;

/**
* @author JHelp
*/

public class FluxLectureImage extends ImageInputStreamImpl
{
private InputStream fluxLecture;
//Lier à tout flux, par ex un FileInputStream
public FluxLectureImage(InputStream is)
{
fluxLecture=is;
}
public int read(byte[] tableau, int position, int longueur) throws IOException
{
return fluxLecture.read(tableau,position,longueur);
}
public int read() throws IOException
{
return fluxLecture.read();
}
}

Je l'ai testée en locale, a essayé en réseaux.
JHelp