begin process at 2010 02 10 00:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

vendredi 24 janvier 2003 à 18:52:03 | Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

Dinofly

Bonjour à tous,
Je souhaite écrire une applet qui récupère une image sur le serveur qui la distribue, par un socket qui recrache tout simplement cette image sous forme binaire.
Je débute donc j'ai encore du mal avec les InputStream et compagnie, mais j'ai vu dans la doc la classe javax.imageio.stream.ImageInputStreamImpl qui, je le suppose vu son nom, pourrait m'aider. Le problème c'est que je n'ai absolument rien compris de comment l'utiliser
Donc si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup

Les jeux vidéos ont aussi leur histoire
samedi 25 janvier 2003 à 00:40:51 | Re : Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

JHelp

Je viens de me renseigner, en fait la classe javax.imageio.stream.ImageInputStreamImpl est bien celle que tu dois utiliser.
Le problème c'est qu'elle est abstraite, il te faut donc hériter d'elle et redéfinir deux méthodes.
Tu peux, par exemple utiliser cette classe :

import javax.imageio.stream.ImageInputStreamImpl;
import java.io.InputStream;
import java.io.IOException;

/**
* @author JHelp
*/

public class FluxLectureImage extends ImageInputStreamImpl
{
private InputStream fluxLecture;
//Lier à tout flux, par ex un FileInputStream
public FluxLectureImage(InputStream is)
{
fluxLecture=is;
}
public int read(byte[] tableau, int position, int longueur) throws IOException
{
return fluxLecture.read(tableau,position,longueur);
}
public int read() throws IOException
{
return fluxLecture.read();
}
}

Je l'ai testée en locale, a essayé en réseaux.
JHelp
mercredi 29 janvier 2003 à 12:16:41 | Re : Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

Dinofly

Merci pour ta réponse
Je crois que je vais finir par y arriver avec ca.

Les jeux vidéos ont aussi leur histoire

Cette discussion est classée dans : objet, partir, image, flux, reconstituer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation fichier jpg à partir d'un objet Image [ par zaianeimed ] comment puis je creer un fichier jpg à partir d'un objet Image deja rempli.J'utilise le jdk 1.4Merci Réduire BufferedImage [ par Ombitious_Developper ] Salut:J'ai un objet image de type BufferedImage que je suis en train d'écrire dans un fichier jpg ou png à l'aide de la méthode write de la classe jav probleme d'ecriture dans un fichier a partir d'un objet Vector [ par Tmac01 ] T-Mac ------> The Best      See you There :J'ai un exam de passage et :Je maitrise pas bien les mises a jour (ecriture , Envoyer un objet (client / Serveur) [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je veux savoir comment envoyer un objet (en particulier un objet "Image") à travers une connexion client / serveur.---------------------------- projet programatio orienté objet [ par mansourinab ] SalutJe suit débitante en programatio par java et je veut tout d'abord convertire une image jpg en un tableau de pixel pour que je puisse la manipuler descripteur d'image [ par babillonnik ] Bonjour, je suis en train de développer un programme qui permet de stocker des images dans un BD multimédia et puis d'effectuer une recherche à partir Flux video a partir d une webcam [ par fraclot ] Salut tout le monde, Je souhaite creer un flux video a partir de ma webcam. J y suis plus ou moins arrive avec JMF, mais j ai trouve JMF pas tres soup Probleme Socket [ par ouassit ] Salutj ai un problème avec la lecture d'un flux d'objet pris d'une socket, voici le code :public void run() throws Exception{   ObjectInputStream in=n Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane HELP! image vers un fichier. [ par Enzzo ] salut,je suis perdu!je veux sauvegarder une image sur mon disque, mais je n'arrive pas à faire le lien entre mon objet IMAGE et mon objet FILE!!!pourr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales