begin process at 2012 02 13 11:26:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche

mardi 23 juin 2009 à 01:26:40 | recherche

hafedhaouni

Salut
S.V.P comment faire la recherche d'un article a partie d'une base donnée.
Exemple:
--------------------------------
BARETTE MEMOIRE .....                       <------------------ JComboBox
--------------------------------
BARETTE MEMOIRE  DDR2 667
BARETTE MEMOIRE 1Go
BARETTE MEMOIRE DDR2 400 512 MO

Comme j'écrive BARETTE MEMOIRE je voudrais afficher toute les produits qui commencée par BARETTE MEMOIRE
Merci pour votre aidez.

d
mardi 23 juin 2009 à 06:21:35 | Re : recherche

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

en faisant un SELECT ... WHERE machin LIKE "barette memoire%"

Cette discussion est classée dans : recherche, memoire, barette, ddr2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de sujet de memoire [ par sagessekaye ] je crois pas que ce soit une question, mais j'ai plutot envie que quelqu'un m'aide à me fournissant une liste de sujets de memoire en genie_informatiq Recherche méthode de vérification de fichiers corrompus [ par fxs38 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant en informatique et je travaille sur un projet qui consiste à classer, parmi un ensemble de fichiers réc JXTable [ par paesmarc ] Bonjour, Je souhaite faire un 'moteur de recherche' sur un JXTable. Ce composant à une fonction de recherche (Ctrl+f) mais j'aimerais pouvoir faire ce moteur de recherche [ par dorgeles ] je désire avoir un module basique d'un moteur de recherche basique arienté sur la recheche des infos se trouvant dans une base de donnée à partis des moteur de recherche d'image par le contenue [ par asmaa88 ] salut,je suis un étudiant en MST informatique mon PFE est la réalisation d'un moteur de recherche d'images par le caractéristique de haut niveau dans mini moteur de recherche [ par asmaa88 ] bonsoir ,je suis une étudiante de master 2 sic informatique j'ai entraine de faire un tp en java mini moteur de recherche dans l'étape de indexation j Agent Mobile de recherche [ par zabarjad ] SVP Je besoin le code d'Agent Mobile qui faire la recherche des Docs . c-à-d il est migré à partir de la Serveur vers le Client et recherche dans le p recherche mots [ par redvella ] salut tous le monde, j'ai besoin d'une fonction en java qui permet la recherche des mots comprenant certains caractères et éventuellement fixer une co Conception d'un mini moteur de recherche [ par onh890 ] Bonjour, j'aimerais bien que vous m'expliqiez svp les étapes que je dois suivre pour concevoir un mini moteur de recherche, parceque j'ai entendu par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales