begin process at 2010 02 10 13:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche

mardi 23 juin 2009 à 01:26:40 | recherche

hafedhaouni

Salut
S.V.P comment faire la recherche d'un article a partie d'une base donnée.
Exemple:
--------------------------------
BARETTE MEMOIRE .....                       <------------------ JComboBox
--------------------------------
BARETTE MEMOIRE  DDR2 667
BARETTE MEMOIRE 1Go
BARETTE MEMOIRE DDR2 400 512 MO

Comme j'écrive BARETTE MEMOIRE je voudrais afficher toute les produits qui commencée par BARETTE MEMOIRE
Merci pour votre aidez.

d
mardi 23 juin 2009 à 06:21:35 | Re : recherche

coucou747

salut

en faisant un SELECT ... WHERE machin LIKE "barette memoire%"

Cette discussion est classée dans : recherche, memoire, barette, ddr2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche [ par Evangelion ] Bonjour, je recherche une applet java qui aurait les fonctionnalités de moteur de recherche à l'intérieur d'un site web... je voudrais savoir soit ou Moteur de recherche [ par airv3 ] SAlut je suis étudiant en stage et je dois developper un moteur de recherche pour une page WEB, mais le problème c'est ke mon tuteur de stage n'y conn novice recherche développeurs confirmés... [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à mon pb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroul recherche d'un jeu simple en java [ par ponchovilla ] bonjour,je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est d gestion memoire d'un vector [ par marsrepart ] voilà, j'ai un petit souci du un attribut vector...J'initialise ce vector avec plus de 400.000 cases et j'ai droit a une exception du type java.lang.O recherche d'1 mot ds 1 txt [ par GroSam ] Salut!Alors voila, j'aimerais savoir commment on peut récupérer un mot dans un texte ?Je m'explique : j'ai une appli java, et j'aimerais qu'elle reche recherche d' 1 agent snmp en java [ par shot ] Bonjour, je cherche en agent SNMP ecrit en java et assez simple si possible.Je vous remerci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales