begin process at 2010 02 09 20:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

rechercher dans un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher dans un fichier pdf

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 7 janvier 2007 à 16:10:28 | rechercher dans un fichier pdf

tiess81

je boss actuellement sur un API de gestion des archives numériques, alors il m'ait indispensable  de pouvoir rechercher une chaine de caractère dans un fichhier PDF, je chercher un source capable de me faire cela.Merci de m'aider.
ce qu'il faut c'est une class JAVA qui recevrai mon fichier PDF et la chaine à rechercher en paramètre et me retournera un booléen pour confirmer l'existence e la chaine rechercher dans le fichier PDF ou non!
Merci d'avance pour votre aide.
dimanche 7 janvier 2007 à 17:36:49 | Re : rechercher dans un fichier pdf

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu oui et alors ? on est pas dans un service a la demande...
on veux bien t'aider pour des probleme concret mais on ne te feras pas un programme complet ...

donc pose des questions precise sur probleme precis

http://www.javafr.com/reglement.aspx

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : fichier, chaine, pdf, rechercher

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier pdf [ par pipin ] je génère un pdf à partir d'une appli java, à la fin du programme j'aimerais ouvrir ce fichier dans acrobat reader, comment faire ? Impression PDF depuis java [ par guiguimac ] Bonjour,je passe par un fichier PDF pour obtenir une mise en page correcte. cependant, j'aimerai aussi avoir la possibilité de lancer l'impression du Convertion fichier wmf to pdf [ par Neres ] Je dois réaliser un programme en java qui me permettrai de convertir un fichier wmf en pdf.Etant donné que je viens juste de commencer mes recherches, xml + fop -> pdf [ par dmothes ] ben j'ai essayé la source pour créer un fichier pdf à partir d'un fichier xml et d'un xsl-fohttp://www.javafr.com/code.aspx?ID=15611mais j'obtien tjs Génération d'un fichier PDF en Java [ par syl2 ] Bonjour,je tente depuis quelques jours de générer un fichier pdf à partir d'une Appli Java. Pour le moment, je tente simplement de faire un fichier vi Fichier PDF [ par mohaaaaa ] Voilà, lorsque je clique sur un JMenuItem, j'aimerais, comme evenement ouvrir un fichier PDF.Comment puis-je faire cela?Merci beaucoup chercher une chaine de caractère ds un fichier [ par fatiez ] bonjour,svp est-ce ke je peux avoir le nom d'une fonction en jsp qui permet de chercher une chaine de caractère ds un fichiermerci appeler un fichier pdf à partir d'une page jsp [ par wadiaa2 ] bnojour, svp, comment appeler un fichier pdf à partir d'une page jsp? c est urgent svp mercisophya modifier un fichier texte en remplacant une chaine par une autre [ par ajfanfan ] Bonjour, je souhaite ouvrir un fichier texte, rechercher les occurences d'une chaine et les remplacer par une autre, puis sauvegarder le fichier texte EXTRAIRE LE CONTENU D'UN FICHIER PDF, DOC ouPPT [ par platiniumbil ] Bonjourje veux  extraire le contenu (texte seulement) d'un fichier pdf, doc ou ppt [comme le package HTML PARSER] .  c'est urgentmerçile sage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales