begin process at 2010 02 09 21:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Recherche Vecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Vecteur

vendredi 1 juin 2007 à 20:21:14 | Recherche Vecteur

Spawn3107

Membre Club
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème: Mon vecteur contient des objets de deux types différent. Maintenant lorsque je veux lister les objets, je veux pouvoir les distinguer( donc les afficher sur des jList différentes).

Pour cela je fais :

if(Vecteur.contains("chaine de caractere"))
{   //Alors j ajoute dans ma premiere jList
}
else
{   //Sinon j ajoute dans ma deuxieme jList     }

Mais il m' affiche tjrs dans la deuxieme jList. Est ce qu il existe une autre méthode ,ou qlq a un conseil ?

Merci !
vendredi 1 juin 2007 à 22:55:26 | Re : Recherche Vecteur

DarkKing

salut:

dès aujourd'hui on commence une nouvelle page de galoire.

en fait c'est simple, suis moi:

Vector data = new Vector ();
remplir ton vecteur

for (int i=0; i<data.size(); i++)
{
    Object obj = Vector.get(i);
    if (obj instanceof String)
   {
         tu ajoutes cette chaine de caracteres dans la liste 1
    }
   else
    {
         sinon tu ajoutes dans la liste 2
    }
}

simple
vendredi 1 juin 2007 à 22:58:24 | Re : Recherche Vecteur

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
loool on teste pas l'instance on test l'equalite de la chaine non pas son type

donc Spawn devrait mettre un peu plus de son code
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
vendredi 1 juin 2007 à 22:59:02 | Re : Recherche Vecteur

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ou alors plus simple rien n'est egale a ta premiere condition

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : recherche, vecteur, objets, ajoute, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hashtable avec un vecteur [ par Polux6 ] Salut à vous...moi j'ai un petit problème..en fait.. j'ajoute dans un hashtable un vecteur...j'associe donc un string à un vecteur...mais le problème. Sélection d'objet dans un JComboBox à contenu dynamique dépendant [ par laly ] Allo,Voici mon problème: Mon interface possède 4 JList interdépendante. (i.e. que l'objet sélectionné ds la première liste influence sur les objets qu jList [ par mourad183 ] bon jours tout le monde :)svp j'aimerais savoir comment peut on faire pour rendre une jlist se descend toute seul,parceque je fait a chaque fois une m Xfire et les interfaces...Quelques difficultés [ par mammnon ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec la communication XFire sur laquelle je m'arrache les cheveux depuis un moment et je vais finir par connaitre la d Renommer un élément d'une JList [ par ebii ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis auquel je suis confronté depuis aujourdhui et auquel je ne trouve pas de solution, j'espere que vous pourrez m'ai Comment mettre à jour une JList? [ par kissmytoe ] Je veux mettre à jour ma JList.J'ai fais le test de mettre des objets dans mon tableau avant de faire .setListData(tabPersonnes) et les objets s'affic probleme de fire [ par Bison_Ravi_33 ] salut tout le mondej'ai un petit soucis avec la méthode firePropertyChangeen fait, j'utilise cette méthode pour faire passer des paramètres, qu'ils so Jlist ou pas JList pour afficher des donnérs sur plusieurs colonnes? [ par omega2 ] Quand je regarde le site java.sun.com, je vois qu'on peut mettre des icones ou du texte dans une JList, mais que ce soit là bas où ici, j'ai pas trouv Recherche développeur [ par motherboy ] Bonjour à tous,Actuellement je dispose d'un site, sur un serveur.Je cherche un développeur capable de me faire un applet java d'un jeu de belote avec Valeur nulle dans une JList [ par StefDB ] Bonjour, Voici mon problème du jour : Mon programme fait des factures, il y a 3 étapes, 2 sont obligatoires et une est optionnelle. Les données vienne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales