begin process at 2010 02 09 16:45:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Recherche Programmeur Projet Remunerer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Programmeur Projet Remunerer

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 19 février 2009 à 06:10:04 | Recherche Programmeur Projet Remunerer

Aasea

Bonjour,

Je recherche un programmeur souhaitant faire partie d'une équipe.
Motivation/Rigueur/etc, se doivent (dans la mesure du possible) etre un caractere naturel chez vous.
Vis a vis des rémunerations, nous etablirons les bases de celles-ci, neamoins ne vous attendez (s'il vous plait :)) pas a des sommes colossales : La passion est primordiale.

Dans un premier temps, en java, le travail sur orienté Realisation d'un system de Chat.

A++

Contact/Info : joremon1@voila.fr
jeudi 19 février 2009 à 07:11:29 | Re : Recherche Programmeur Projet Remunerer

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Nous avons une section spécialement dédiée au recrutement de personnel, et je te suggère de déposer ton offre dans cette section emploi :
http://www.javafr.com/page-pro.aspx

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, programmeur, vis, remunerer

Sujets en rapport avec ce message

Projet de recherche sur la saise de texte sur apareils mobiles [ par safisoft ] Bonjour ; Je pose pas une question mais je suis là pour demander de l’aide quand même. <font color="#008000" fa recherche d'aide. [ par marskh ] salut .je merci tous qui ont essayer de m'aidé,et je veut notté que je suis au cours de réalisation d'un projet qui necessite le filtre de gabor .Pour Projet 2 module [ par Abdou__ ] Je recherche une solution de jeu le compte est bon (Algorithme de recherche du solution:java,c) programmeur pour projet remunere [ par jerem721 ] Bonjour à tous, Présentation Je m'appelle Jérémie, j'ai 16 ans et je programme depuis l'age de 12. Je programme dans le langage java. J'ai crée un pro recherche idees pour projet fin d etude [ par lahyaoui ] bonjour tous le monde ,je cherche un sujet qui peut me servir pour mon projet de fin d etude et mon projet (intranet-internet).Toute vos suggestions s recherche d'un tyaut [ par kanelloni ] salut tout le monde voila j'ai comme projet de faire projet de realiser en java un cours en ligne.je veux un ptit coup de pouce sinon je voudrai savoi recherche de sujet pour mon projet de fin d'étude [ par rachidsmart ] slt, je suis en 4éme licence informatique dans une école d'ingénieur, et je suis amené à réaliser un projet de fin d'éude en développement, et puis Recherche d'icones pour aigayer les applications j2me [ par manux111 ] bonjour  à tous !!Je programme sur téléphone portable et je cherche des icones pour pour rendre mes applications plus agréable. Si vous avez des info Quelques renseignements avant de me lancer dans un projet [ par WhiteBeast ] Bonjour à tous,Je suis en stage dans une petite entreprise et le projet que j'ai a réaliser me pose quelques petit problème alors avant de vraiment me Video sur poste distant [ par nmat_fr ] Bonjour @ tous J'ai un projet un peu fou mais j'y crois et j'ai besoin d'orientation plus que codes du moins pour l'instant. Voila le cadre, j'ai de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales