begin process at 2012 02 14 07:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java3D

> 

recherche d'un package java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d'un package java

vendredi 21 décembre 2007 à 19:10:05 | recherche d'un package java

KhemiriAbderrazek

salut,
je cherche une bibliotheque en java qui conient des bouttons 2D ou 3D predefine.
svp donné moi des liens ;)
je veux créer un lecteur de films avec java et les type des bouton c le bouton next, prev, stop, play .......
merci d'avance :)

samedi 22 décembre 2007 à 03:39:50 | Re : recherche d'un package java

shown

Tu peux regarder ici, ils font des boutons vraiment sympas :

http://www.customxp.net/images/PngFactory/
samedi 22 décembre 2007 à 08:37:09 | Re : recherche d'un package java

gouessej

Pour ton lecteur de films, je te conseille d'utiliser soit JMF (mais il est pas mal bogué malheureusement), soit FMJ + FFMEG-Java. Si tu penses utiliser Java 1.7, envisage d'utiliser les JMC, ils semblent très prometteurs. Pour les boutons, tu peux aussi les faire toi-même en incorporant des images dans tes boutons, en ajoutant des effets quand tu les survoles, modifier les UI, voire en utilisant une API en 3D pour écrire d'autres comportements difficilement codables en Java de base.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : bouton, java, recherche, package

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le bon, la brute et l'introspection [ par bouiboui ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de connaitre toutes les classes d'un package java en utilisant l'introspection (package reflect) de java, Le bon, la brute et l'introspection [ par bouiboui ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de connaitre toutes les classes d'un package java en utilisant l'introspection (package reflect) de java, MOTEUR DE RECHERCHE EN JAVA "COMME GOOGLE" [ par scali ] j'ai besoin de laide j'ai un projet de fin d'etude c un MOTEUR DE RECHERCHE DE SITE WEB COMME GOOGLE SI KELK1 A UN CODE SOURCE EN JAVA PASSEZ LE MOI recherche d'un jeu simple en java [ par ponchovilla ] bonjour,je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est d recherche d' 1 agent snmp en java [ par shot ] Bonjour, je cherche en agent SNMP ecrit en java et assez simple si possible.Je vous remerci d'avance. Recherche fonction dans l'API DOM de Java [ par minime ] Salut, voila mon problème, en Java pour insèrer un élément de type String dans un document DOM, il y a la fonction 'createTextNode(String)'. Mais si o javax.servlet non reconnu [ par syphaxx ] bjr tt le monde,Cela fait qlq temps que je travail avec les servlets sans problème, mais aujourd'hui j'ai essayé de compiler une servlet et j'ai remar recherche un space invaders en java simple [ par hallardc ] bonjour, je suis etudiant et nous devons réaliser un petit en java, ou utiliser un jeu deja fait et l ameliorer. Je plus k une semaine pour le realise Configurer le classpath [ par Ultinis ] Hello, je suis débutant en Java et j'aimerais avoir des informations sur la configuration du classpath ...J'ai effectué une recherche ici, et sur Goog Bug introuvable [ par Bouki ] Salut,Voilà g un pb avec ce code (3fichiers) que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à résoudre.Si quelqu'un peut m'aider...Fichier Ecouteur.jav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales