Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche d'un jeu simple en java [ Archives / Au secours ] (ponchovilla)

vendredi 10 janvier 2003 à 09:37:50 | recherche d'un jeu simple en java

ponchovilla

bonjour,
je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est déjà pas mal) et j'y arrive pas.
Le but étant ensuite d'enregistrer dans une base de donnée (à l'aide d'HSQLdb et JDBC) tous les nom des joueurs et leurs scores
S'il vous plait aidez moi
Je ne sais pas comment faire
alors si vous avez une idée...

Merci d'avance

Poncho

vendredi 10 janvier 2003 à 14:48:32 | Re : recherche d'un jeu simple en java

JHelp

Soit plus précis, qu'arives tu pas à faire ?
A concevoir, à dé&velopper une partie, ... ?
JHelp

jeudi 8 janvier 2004 à 04:30:04 | Re : recherche d'un jeu simple en java

altares

je crois kil fo bien modeliser, ton projet .
serveur , client, joueur, ecouteur (gestion I/O)...
apres tu na regerder qlq exemples, commencer par dechiffrér le code source, utilse les API,
bonne courage,

securix

Cette discussion est classé dans : java, recherche, simple, jeux, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un space invaders en java simple [ par hallardc ] bonjour, je suis etudiant et nous devons réaliser un petit en java, ou utiliser un jeu deja fait et l ameliorer. Je plus k une semaine pour le realise jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design jeux java nokia [ par m4oo ] bonjour les garsvoila je suis infographiste et j'ai un rêvecréer un jeu pour telephone portable nokiaje sais exactement comment sera le jeuj'ai design Recherche quelqu'un puvant des jeux simple en Java!!! [ par jcdc ] Salut à tous, voilà, je recherche une ou des personnes pouvant programmer des jeux simples en java. Nous ne possédons pas un gros budget, mais nous so développer des jeux en Java [ par ejaub ] Bonjour,je suis un développeur débutant en java et j'aimerais m'orienter vers l'industrie du jeu video.J'aimerais savoir s'il y a des API spéciales po RECHERCHE COMPILATEUR SIMPLE JAVA [ par francoise1 ] BonjourJe suis debutante ( 1ere annee PCE..   ) et j aimerais compiler quelques petits exercices afin de voir si j'ai bien assimilé mon cours.Je sais Java 3D [ par neophemus ] Bonjour,Grande est ma déception, ou mauvaise est ma recherche...Dans le cadre d'un projet de fin d'année, j'envisage de réaliser un jeu d'echec en 3d Cherche Tuto pour programmation de jeux [ par supers03 ] Bonjour à tous J'ai plusieure fois essayé de programmer des petits jeux (ou simple applications graphiques) qui necessitaient un taux de rafraissemen Un jeu en java pour telephone mobile [ par Format C ] J'ai une idee de creer un jeu en java pour telephone mobile en utilisant j2me.Pour le debut, je je vais d'utiliser une emulator. Y at-il quelqu'un qui Code source 'Jeu de la vie' - Applet Java [ par brandtance ] Bonjour, je suis étudiant et je dois rendre un projet pour la semaine projet....Le projet est la création d'une applet Java montrant le jeu de la vie.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.