Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche de fichiers [ Archives / Divers ] (julseb)

vendredi 12 mai 2006 à 01:39:44 | Recherche de fichiers

julseb

Bonjour à tous,

voila je voudrais effectuer un projet concernant un scanner pour Counter Strike afin de voir si une personne possede un cheats ou pas.
Le but est que le joueur qui est suscépté de triche devra lancer le "scanner" (aprés avoir lu le fonctionnement du scanner) qui devra avoir les fonctionnalités suivantes :

Les resultats ci dessous devront être envoyer sur un channel IRC.

Recueillir la steamid du joueur.
Sa derniere connection sur Counter strike. (Lancement de steam)
Ses differents pseudo utilisés sur Counter Strike
Le scanner devra à partir d'une liste de cheats regarder tout les disques presents sur le pc du joueur afin de verifier qu'il ny en a pas.
En cas de cheats le chemin de localisation du cheats devra être specifié avec une couleur "pétante" afin de le diferencier des autres lignes.

Pour cela je voudrais avoir des conseils afin de savoir comment procéder et par ou commencer.

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront afin de débuter ce projet.



Cette discussion est classé dans : recherche, joueur, scanner, counter, cheats


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Othello et fonction d'évaluation [ par gouigoui ] Salut à tousDans le cadre de mes études, je fais un peu mumuse avec le jeu othello. J'ai implémenté un joueur, avec un algorithme de recherche de type emplacement [ par foued123 ] bonjourje travaille sur un moteur de recherche qui fait une recherche bibliographique dans une base de donnée accesspour cela je possède un serveur to recherche dans un répertoire [ par debiloffprofondikum ] bonjour,je voulais savoir si il été possible en java de parcourir un répertoire et d'y trouver le nom du dernier fichier modifié.merci pour votre aide PB ACQUISITION DE DONNEES [ par jafouille94 ] Bonjour a tous, j'en profite pour poser encore une question.Le truc c'est que j'ai crée une interface graphique qui , en faisant fichier->nouvelle rec recherche personne maitrisant java3d pour un petit travail remunere (150 euros) [ par el_tanchos ] bonjour,je recherche une personne competente en java3d pour developper un atelier graphique tres basique.Le logiciel doit pouvoir creer des objets a p recherche un livre sur le JSP/ servelets [ par ograweb ] bonjourje me met actuellement au jsp et aux servelets et j'aurai besoin d'un bon livre pour m'aider.j'ai vu celui la "Programmation Java côté serveur comprends pas mon erreur au morpion 10*10 [ par nicoworld ] Voici mon code et je galère dans la méthode vérifie...ca complile et change bien de couluer mais par contre ne veut pas marquer le joueur qui a gagné Recherche développeur [ par motherboy ] Bonjour à tous,Actuellement je dispose d'un site, sur un serveur.Je cherche un développeur capable de me faire un applet java d'un jeu de belote avec ca dessine pas arghhhh !!! [ par niko29940242 ] bonsoir tou le mondeje pense qu'en lisant le titre vous avez compris quel estait mon pb, je n'arrive pas a dessiner dans un JPanel avec paint(Graphics recherche algorithme du morpion [ par mreunionnaise ] Bonjour,j suis étudiante en informatique et je dois effectuer un petit programme simple du jeu Morpion.Mais j'ai des difficulté pour faire l'algorithm


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.