begin process at 2012 02 13 12:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

recherche driver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche driver

jeudi 30 mars 2006 à 02:12:04 | recherche driver

mycameleon

salut tout le monde

Je cherche le driver qui me permet de conneteer Oracle  Version 8.1.6.0.1 avec  j2sdk 1.4.
Mes recherches sur le web ne sont pas concluantes.
Ma derniére chance est vous!!
Si vous travaillez avec ou bien vous connaissez le lien d'ou  je peux le télécharger, aidez moi svp!!
MERCI

jeudi 30 mars 2006 à 10:30:10 | Re : recherche driver

kirua12

Salut,

avec une recherche extrêment poussée sur google avec les mots 'jdbc oracle', j'ai obtenu en 2ème résultat
http://www.oracle.com/technology/software/tech/java/sqlj_jdbc/index.html

et avec les mots 'jdbc oracle 8.1.6', en 2ème là aussi j'ai eu :
http://www.oracle.com/technology/tech/java/sqlj_jdbc/htdocs/jdbc_faq.htm
ici, fait une recherche dans la page sur '8.1.6' pour avoir l'info que tu peux utiliser le driver 8.1.7 pour oracle 8.1.6.

pfiuu, fatigué moi maintenant

Cette discussion est classée dans : recherche, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de driver jdbc [ par irraxen ] Bonjour tout le monde.Je suis à la recherche de driver jdbc pour la bdd ingres. Jai fait plusieurs site de recherche mais je n'ai tjs rien trouver.Si Améliorer la performance d'une recherche de point dans des vecteurs [ par Francks11 ] bonsoir,voila je vous explique ce que je suis entrain de faire. Je dessine une zone sur une image et pour chaque point selectionné je recherche dans t Driver jdbc Help [ par co2_gaz ] Bonjour, je suis un débutant en java et je voudrais savoir comment résoudre ce prblème pour me connecter à une base de donneé Class.forName("com.mysq recherche d aide sur le sujet d un doctorat [ par tcycleinfo ] salutje suis besion de votre aide, je suis en derniere année de mon 3 eme cycle DESS genie informatique spécialité Programmation Distribuée en JAVA. e probleme de recherche dans une TreeMap [ par yassine1233 ] Bonjour tout le monde!Etant donné une collection de type:SortedMap> index = new <font face="Ve Problème driver JDBC ? [ par ipascual ] Bonjour,Je voudrais faire une application Java, qui consulte certaines donnees dans une base de donnees. Pour faire ca, j`utilise JDBC. J`ai fait ma f a la recherche de compilateur [ par unionx ] bonjourje suis a la recherche d'un compilateur java puissant comme visual c++si il a une je peux voir le nom et le lien?merci Mettre un composant en premier plan [ par samplaid ] Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un composant en avant plan. Mon idée est de faire un filtre de recherche et lorsque l'utilisateur reche un source pour faire un filtre [ par samplaid ] Bonjour je recherche un filtre de recherche qui lorsque le user clique dans celui-ci, une JList apparait en dessous et affiche les items s'y rapportan recherche d'un code de filtre de gabore [ par marskh ] Au début merci a tous , Je suis un jeun garçon qui cherche un simple code avec java pour le filtre de gabore si possible .j'attend les réponse .      

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales