begin process at 2012 02 15 10:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche doc fr pour devellopement mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche doc fr pour devellopement mobile

mercredi 4 février 2004 à 19:46:02 | Recherche doc fr pour devellopement mobile

g0belin

Bonjour, je recherche de la documentation française pour programmer en java avec le SDK : J2ME WirelessToolkit 2.1 er le kit de devellopement nokia S60...

Car je m'y perd et je ne comprend pas quel marche il faut suivre :
- Dans quel logiciel programmer (JCreator ?)
- Mais a koi sert dans se cas le kit de nokia ?

bref je suis perdu...
mercredi 4 février 2004 à 21:08:14 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Si tu lis l'anglais, ce qui normalement pour un développeur est un minimum, tu trouveras la réponse à tes questions dans les forums et les articles de Nokia !
J'essaye de retrouver un site pour toi qui était pas mal mais je n'arrive pas à remettre la main dessus : sacré google !
Je cherche si je trouve je te l'envoi sinon les ressources citées plus haut devrait largement te suffire ! Le Toolkit te sert juste à créer un projet, à compiler à prévérifier et à exécuter ton code, tu peux éditer tes sources avec n'importe quel éditeur sinon !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 4 février 2004 à 22:29:32 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

g0belin

ok merci sa m'avance deja pas mal et oui j'ai lu la doc nokia mais je ne suis pas encore très bon en anglais et je comprend un peu de travers c'est assez embettant !

merci :)

jeudi 5 février 2004 à 09:46:09 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

neodante

Neodante

www.microjava.com possède pas mal d'articles bien fait et intéressant .. et en anglais !
@+

jeudi 5 février 2004 à 09:47:30 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

neodante

Neodante

Ah oui sur le site de SUN y a un tutorial en anglais qui explique toutes les étapes de développement d'une MIDlet (appli mobile) ... cherche sur le site mais vu qu'il y a plein de capture d'écran cela devrait être suffisant pour commencer !
@+

jeudi 5 février 2004 à 12:19:47 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

g0belin

super c'est tout ce qu'il me fallais :)

Cette discussion est classée dans : recherche, doc, mobile, programmer, devellopement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Agent Mobile de recherche [ par zabarjad ] SVP Je besoin le code d'Agent Mobile qui faire la recherche des Docs . c-à-d il est migré à partir de la Serveur vers le Client et recherche dans le p recherche mots [ par redvella ] salut tous le monde, j'ai besoin d'une fonction en java qui permet la recherche des mots comprenant certains caractères et éventuellement fixer une co Conception d'un mini moteur de recherche [ par onh890 ] Bonjour, j'aimerais bien que vous m'expliqiez svp les étapes que je dois suivre pour concevoir un mini moteur de recherche, parceque j'ai entendu par Recherche Développeur JAVA [ par ldesmonts ] Bonjour, Je suis jeune Ingénieur d'affaires au sein d'un groupe Informatique. J'ai un gros projet qui va être lancé et je recherche des développeurs Formulaire de recherche avec jsf [ par enimtop ] un grand salut, je suis en train de développer une application j2ee avec jsf/hibernate, et je dois faire un moteur de recherche par nom des utilsateur Recherche librairie [ par mau007 ] Bonjour à tous, je dois un lire un fichier qui contient des commandes genre: print("Hello World") x=0 x=x+2 ces commande sont stockées dans une var comment programmer les bottons en java ? [ par remela ] comment programmer les Bottons crier [size=100][/size] en java ,puisque j'ai cries qulque botton,[^^confus2] l'interface et les botton safiche mais co probleme de recherche dans une fichier [ par programmeurP ] Bonjour à tous, svp,comment chercher dans une fichier tous les mots contenants les caractère d ,r et n? c'est a dire le résultat doit être : "dernier" J2EE/MATLAB [ par ghgha ] bonsoir est ce que je peux faire un lien entre un doc matlab et un doc en netbeans.En fait,je suis entrain de réaliser un projet de gestion de pointag API POI HWPFdocument [ par lac981 ] Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé d'utiliser la partie HWPF de l'API POI qui permet de travailler sur des fichiers microsoft office. J'avais déjà créé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales