begin process at 2010 02 10 07:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Recherche doc fr pour devellopement mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche doc fr pour devellopement mobile

mercredi 4 février 2004 à 19:46:02 | Recherche doc fr pour devellopement mobile

g0belin

Bonjour, je recherche de la documentation française pour programmer en java avec le SDK : J2ME WirelessToolkit 2.1 er le kit de devellopement nokia S60...

Car je m'y perd et je ne comprend pas quel marche il faut suivre :
- Dans quel logiciel programmer (JCreator ?)
- Mais a koi sert dans se cas le kit de nokia ?

bref je suis perdu...
mercredi 4 février 2004 à 21:08:14 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Si tu lis l'anglais, ce qui normalement pour un développeur est un minimum, tu trouveras la réponse à tes questions dans les forums et les articles de Nokia !
J'essaye de retrouver un site pour toi qui était pas mal mais je n'arrive pas à remettre la main dessus : sacré google !
Je cherche si je trouve je te l'envoi sinon les ressources citées plus haut devrait largement te suffire ! Le Toolkit te sert juste à créer un projet, à compiler à prévérifier et à exécuter ton code, tu peux éditer tes sources avec n'importe quel éditeur sinon !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mercredi 4 février 2004 à 22:29:32 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

g0belin

ok merci sa m'avance deja pas mal et oui j'ai lu la doc nokia mais je ne suis pas encore très bon en anglais et je comprend un peu de travers c'est assez embettant !

merci :)

jeudi 5 février 2004 à 09:46:09 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

neodante

Neodante

www.microjava.com possède pas mal d'articles bien fait et intéressant .. et en anglais !
@+

jeudi 5 février 2004 à 09:47:30 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

neodante

Neodante

Ah oui sur le site de SUN y a un tutorial en anglais qui explique toutes les étapes de développement d'une MIDlet (appli mobile) ... cherche sur le site mais vu qu'il y a plein de capture d'écran cela devrait être suffisant pour commencer !
@+

jeudi 5 février 2004 à 12:19:47 | Re : Recherche doc fr pour devellopement mobile

g0belin

super c'est tout ce qu'il me fallais :)

Cette discussion est classée dans : recherche, doc, mobile, programmer, devellopement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche [ par Evangelion ] Bonjour, je recherche une applet java qui aurait les fonctionnalités de moteur de recherche à l'intérieur d'un site web... je voudrais savoir soit ou Moteur de recherche [ par airv3 ] SAlut je suis étudiant en stage et je dois developper un moteur de recherche pour une page WEB, mais le problème c'est ke mon tuteur de stage n'y conn novice recherche développeurs confirmés... [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à mon pb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroul recherche d'un jeu simple en java [ par ponchovilla ] bonjour,je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est d recherche d'1 mot ds 1 txt [ par GroSam ] Salut!Alors voila, j'aimerais savoir commment on peut récupérer un mot dans un texte ?Je m'explique : j'ai une appli java, et j'aimerais qu'elle reche recherche d' 1 agent snmp en java [ par shot ] Bonjour, je cherche en agent SNMP ecrit en java et assez simple si possible.Je vous remerci d'avance. MOTEUR DE RECHERCHE EN JAVA "COMME GOOGLE" [ par scali ] j'ai besoin de laide j'ai un projet de fin d'etude c un MOTEUR DE RECHERCHE DE SITE WEB COMME GOOGLE SI KELK1 A UN CODE SOURCE EN JAVA PASSEZ LE MOI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales