Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche développeur [ Archives / Applet ] (motherboy)

mercredi 29 septembre 2004 à 11:48:23 | Recherche développeur

motherboy

Bonjour à tous,

Actuellement je dispose d'un site, sur un serveur.

Je cherche un développeur capable de me faire un applet java d'un jeu de belote avec le support Client/Serveur suivant mes besoins.

Déposez ici vos candidatures.

Merci d'avance :)

mercredi 29 septembre 2004 à 16:47:22 | Re : Recherche développeur

asx9

c pour quel type de projet ?

mercredi 29 septembre 2004 à 16:47:31 | Re : Recherche développeur

asx9

c pour quel type de projet ?

mercredi 29 septembre 2004 à 19:34:40 | Re : Recherche développeur

motherboy

Site web de jeux en ligne

Cette discussion est classé dans : recherche, serveur, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réflexion forname recherche sur serveur [ par GRenard ] Bonjour, Je recherche en vain une solution à ce problème. J'utilise dans un applet une réflexion pour charger des classes. Si la classe n'existe pas, emplacement [ par foued123 ] bonjourje travaille sur un moteur de recherche qui fait une recherche bibliographique dans une base de donnée accesspour cela je possède un serveur to Recherche Développeur Java pour téléphone portable [ par athenien ] Salut,Je suis porteur d'un projet de création d'entreprise. Il s'agit d'application Java à télécharger sur les mobiles.Je recherche un développeur Jav RMI => Problemes d'IPs [ par Bulzebok ] J'ai chez moi 2 PC, l'un et mon PC usuel et l'autre et simplement une passerel pour allez sur le NET et qui tourne en permanence et ki soulage le prem Client FTP en Java [ par kcd ] Bonjour,je dois coder un clinet FTP en Java, et je voudrais savoir si parmis il y en avais qui s'était déjà penché sur le problème.Voici un début de c recherche d'un fichier dans un jar [ par peyou ] J'ai écrit un petit programme java qui marche parfaitement bien et qui réalise tout un tas de transformations xsl et qui copie des fichiers modèles , Recherche quelqu'un puvant des jeux simple en Java!!! [ par jcdc ] Salut à tous, voilà, je recherche une ou des personnes pouvant programmer des jeux simples en java. Nous ne possédons pas un gros budget, mais nous so recherche de mot avec caractéres '*' et '?' [ par BScrk ] BScrkVoila ma question:je voilai savoir si il y avait (surement mais g pas trouvé)un bout de code permettant de rechercher un m Debutant recherche outil [ par dionysos6868 ] Bonjour je recherche tous les outil qu'il faut pour debuter en jsp pour un futur emplois donc ceci est tres important .merci de vos aides Dionysoswww. Quel outil de Dev pour J2EE [ par seb87 ] Ben voila tout est dans le titre , je dois faire une étude préalable pour ma boite pour mettre en place un serveur d'application utilisant J2EE.C'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.