begin process at 2010 03 22 12:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Recherche classe d'application de patch issu de la commande diff...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche classe d'application de patch issu de la commande diff...

mercredi 11 octobre 2006 à 17:17:55 | Recherche classe d'application de patch issu de la commande diff...

meech

Membre Club
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous connaissent la commande diff, offrant la possibilité de comparer deux fichiers distinctes. Ce type d'algorithme a déjà été implémenté en langage Java (par exemple : [ Lien ]).
Par contre, je n'ai pas trouvé d'implémentation "inverse", c'est-à-dire de la commande patch. Afin d'éviter de réinventer la roue, d'autant plus que je débute en Java, l'un d'entre vous disposerait-il d'une classe permettant l'application d'un patch provenant de l'exécution d'une commande diff ?

En vous remerciant de vos suggestions et réponses,

Cette discussion est classée dans : application, commande, patch, classe, diff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message