begin process at 2010 03 22 12:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Algorithme

> 

Autre

> 

Recherche classe d'application de patch issu de la commande diff...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche classe d'application de patch issu de la commande diff...

mercredi 11 octobre 2006 à 17:17:55 | Recherche classe d'application de patch issu de la commande diff...

meech

Membre Club
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous connaissent la commande diff, offrant la possibilité de comparer deux fichiers distinctes. Ce type d'algorithme a déjà été implémenté en langage Java (par exemple : [ Lien ]).
Par contre, je n'ai pas trouvé d'implémentation "inverse", c'est-à-dire de la commande patch. Afin d'éviter de réinventer la roue, d'autant plus que je débute en Java, l'un d'entre vous disposerait-il d'une classe permettant l'application d'un patch provenant de l'exécution d'une commande diff ?

En vous remerciant de vos suggestions et réponses,

Cette discussion est classée dans : application, commande, patch, classe, diff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une ligne de commande depuis une application... [ par nan ] Bonjour tout le monde,Alors voilà je débute en Java et je me demande comment il est possible d'éxécuter une ligne de commande avec arguments et optio urgent [ par foued123 ] bonjourje possède le serveur tomcat 5.0.19 pour une application web(moteur de recherche dans une base de donnée access)pour mon application je créer u jar exécutable et commande JVM [ par Jerome789 ] Bonjour,      Je suis en train de développer une application qui nécessite 256Mo de mémoire allouée pour la JVM. Lorsque je lance l'application à part classe et constructeur [ par uzu ] bonjourje travaille java:j'ai déclaré une classe (qui définie une commnade RS 232)commande et constructeur comme suit:class TCmd{ int iNbParIn; // Nb application web avec netbeans [ par rooney1001 ] bonjour je travaille sur une application web netbeans je suis debutant et le soucis est que j'ai quelque confusions a propos des classe que je doit cr etapes creation application java+netbeans [ par amal2008 ] salut,j'ai un projet à réaliser sous netbeans avec java et jdbc.mais je sais pas la methode à suivre. j'ai réalisé la classe connection ,j'ai telechar Java Desktop Application & JPanel [ par komus ] Bonjour,Je vous expose mon problème. Je veux développer une classe qui hérite de JPanel pour ensuite l'utiliser pour les fenetre que je crée. Je trava Lancement d'une application [ par bmikl59 ] Voila mon probleme, J'ai crée un ptit serveur en java (ce sont des tests...) et je souhaite tester le code.Pour cela on m'a expliqué qu'on pouvait lan Application port série RS 232 en JAVA [ par Gwillherm ] Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de coder une application en JAVA qui tourne à la fois sous Windows et à la fois sous Linux et qui utilise Transfert de fichier via une appli web entre un client et le serveur d'application [ par acoue ] Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre,je dois faire un upload entre le disque dur du client et le serveur. Mon idée avait été la suivante : d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales