begin process at 2012 02 13 13:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

recherche de chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de chemin

mercredi 31 octobre 2007 à 12:28:21 | recherche de chemin

sephiroth27

bonjour a tous,
je suis nouveau sur javafr, et je vais commencé a apprendre le java pour l'applet que je vais vous expliquer plus bas. Je programme deja sous C++ et VB6.

donc voila un module flash avais été développé pour un site il est composé de deux label et deux boutton "parcourir" ce qui permeté de trouver des chemin source et destination, de les affiché dans les labels , tout sa pour faire une copie d'un fichier d'un chemin a un autre, avec une progressbar.

Seulement j'ai des probléme d'affichage avec ce module sous NT4, on a donc pris la décision de développé une applet qui remplacerai ce module.

ma question est :

est ce que c'est possible de reproduire ce module flash en Applet?

Merci d'avance.
Si je ne suis pas assez claire je reste a votre dispo ;)

mercredi 31 octobre 2007 à 17:54:42 | Re : recherche de chemin

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi je dis oui ^^

mais attentin au droit tu va etre obliger de signer ton applet si tu manipule  les dossier du client

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : applet, recherche, module, chemin, vais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE CONCEPTEUR APPLET JAVA [ par jefhern ] Bonjour, j'utilise plusieurs applets JAVA servant à faire tourner, en boucle sur une page HTML, des images panoramiques à 360°.J'ai acheté certains ap applet java [ par steflanul ] Expert en appplet java  j'ai besoin de vous!! je suis dans la grosse merde et je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir!! je vais jamais réus Projet 2 module [ par Abdou__ ] Je recherche une solution de jeu le compte est bon (Algorithme de recherche du solution:java,c) Application ou Applet dans mon cas ? [ par Tarfaa ] Bonjour ! J'ai commencé à apprendre le java il y a quelques temps et je vais bientôt me lancer dans un nouveau projet. Ce projet est en fait mon trav Clavier musical 2 [ par arlusss ] Bonjour a tous.Je débute en programation java, et j'ai un projet a rendre pour l'école: un clavier musical.En fait, c'est juste afficher un applet, et Lancer une applet se trouvant dans un jar [ par kaizersoze10 ] Bonjour,Sous Eclipse, je fait actuellement un plugin pour une application.Dans ce plugin, j'ai créer un bouton dans mon interface et j'aimerais faire comment vérifier JRE si existe dans le système? [ par dingjianboy ] Bonjour,J'ai compilé APPLET avec nouvelle version JAVA, ca marche pas dans un PC avec ancienne version JAVA  JRE.Je suppose qu'il vérifie JRE si exist recherche logiciel open souce équivalent à iTunes [ par jamaldine ] Bonjours tout le mondeJe suis à la recherche d'un ensemble des logiciels open source  en java qui la même fonctionnalitéque iTunes .Malheureusement po module edition de fichier [ par miss_monika ] Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me guider m'aider, pour créer un petit module d'edition de fichier text,En gros, l'utilisateur lance le log page jsp [ par gadour_esz ] salut,je travaille sur le moteur de recherche open source Nutch.sa page qui réalise la recherche est de type jsp je doit lui fournir une requette à pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales