begin process at 2010 02 10 08:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Recherche d'un caractère dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'un caractère dans un tableau

mardi 6 juin 2006 à 22:52:11 | Recherche d'un caractère dans un tableau

ghostkill77

Bonsoir tout le monde ,
J'ai un programme a faire qui me demande de creer un tableau T  qui prend en parametre un ou plusieur entier (c'est a moi de decider) et qui retourne "true" si n (l'entier rentrer par l'utilisateur) est compris de le tableau T et "false" dans le cas contraire.

Voila je debute donc je suis un peu perdu si pouviez m'indiquer le bon code , merci.
Je pense qu'il faut utiliser une boucle "for" mais apres c'est un peu flou....

Merci d'avance
@+
mercredi 7 juin 2006 à 09:09:09 | Re : Recherche d'un caractère dans un tableau

HSylvio

Est-ce que tu ranges ton tableau dans un ordre ordre (croissant?)

mercredi 7 juin 2006 à 09:44:47 | Re : Recherche d'un caractère dans un tableau

ducheseb

un exemple:

int tab[] = new int[nb_entier];

int ma_valeur;

public boolean IsInTab( int valeur )
{
    for (int i=0; i<tab.length; i++){
       if (tab[i] == valeur )
          return true;
    }
    return false;
}

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier

Cette discussion est classée dans : recherche, caractère, tableau, entier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet en tableau d'entier [ par jmg02001 ] Bonjour, sauriez vous comment transformer un objet en tableau d'entier?int[] tab1 = (int[])objet1; ? passage de tableau en client/serveur [ par titou445 ] bonjour,je souhaiterais avoir des infos concernants l'envoie d'un tableau d'entier d'un client à un serveur.Quel est la commande à employer pour envoy pb pr creer une image [ par dudulebzh35 ] bonjour,j'ai un problème pour creer une image.Je reprend depuis le début : J'ouvre un fichier, je lit entier par entier le fichier et je recupere dans Tansformer une image en un tableau d'entier [ par damien soissons ] Bonjour, Je suis un grand debutant en java, et j'aurais besoin d'un petit coupe de main, il faudrais que je transforme une image JPG en un tableau d comptage de caractère [ par vctprogrammeur ] Bonjour à tous JavaProgrammeur. J'essaye de créer un programme qui s'exécutera en mode console qui devra convertir des nombres binaires en décimaux. P Pb de devision ?? [ par houda82 ] salut tt le monde, je vous explique directement mon pb j'ais un tableau d'entier et je veux diviser tt ces élément sur un autre entier mais je veux ég Convertir un tableau d’entier en String [ par kaninama ] Bonjour, Je veux convertir tout un tableau d'entier en String mais je n'arrive pas a réalisé cela vu que je suis débutante en java, j'ai essayé < trier un tableau à deux dimensions d'entier dans java [ par reine2 ] Bonjour tous le monde, je veux trier un tableau à deux dimensions d'entier constitué d'une colonne d'identifiant qu'on associe à chaque identifiant un inserer et supprimer des elemnts dans un tableau [ par brahimhakkou ] Bonjour,j'ai un probleme je sais pas comment le resoudrej'ai un tableau d'entiers, au moment de la construction d'une instance de la classe, le tablea Est-il possible de passer un tableau d'entier à une méthode ? [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un tableau d'entier à une méthode ?exemple :affichage = System.out.println(affic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales