begin process at 2012 02 14 12:30:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

recherche d aide sur le sujet d un doctorat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche d aide sur le sujet d un doctorat

jeudi 4 janvier 2007 à 00:21:59 | recherche d aide sur le sujet d un doctorat

tcycleinfo

salut

je suis besion de votre aide, je suis en derniere année de mon 3 eme cycle DESS genie informatique spécialité Programmation Distribuée en JAVA. et je veux de l aide à propos des sujets que je pourrai aborder pour preparer mon doctorat.

merci
jeudi 4 janvier 2007 à 08:22:48 | Re : recherche d aide sur le sujet d un doctorat

fartounet

Désolé mais nous sommes peu a danser la java ici ^^
Non, plus sérieusement, je te conseille plus d'aller faire un tour et de demander sur : http://www.javafr.com
Ils serons plut à même de te répondre

A+

jeudi 4 janvier 2007 à 10:38:36 | Re : recherche d aide sur le sujet d un doctorat

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur javafr.com !

-Blog-
jeudi 4 janvier 2007 à 11:22:35 | Re : recherche d aide sur le sujet d un doctorat

indiana_jules

Salut
ton sujet est sur le java distribué ? si c'est le cas, il y a de très forte chance que tu parles de RMI (Remote Method Invocation) et tu trouveras de nombreuses sources sur ce site, et de nombreux articles sur www.Developpez.com

Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
jeudi 4 janvier 2007 à 21:10:43 | Re : recherche d aide sur le sujet d un doctorat

Ombitious_Developper

Salut:

Ou peut être du CORBA c'est plus fort que le RMI.

Tu sais c'est très embarassant de ne pas savoir quoi faire, inspire toi les sujets sont nombreux.
vendredi 5 janvier 2007 à 08:32:43 | Re : recherche d aide sur le sujet d un doctorat

indiana_jules

Aussi, sauf que je trouve que CORBA n'est plus aussi puissant (il a quand même le bon gout d'être utilisé dans d'autres langages), et surtout qu'il est devenu très usine à gaz :/

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
vendredi 5 janvier 2007 à 20:30:49 | Re : recherche d aide sur le sujet d un doctorat

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

oublie CORBA c'est super lourd à mettre en oeuvre de plus je rejoins indiana_jules c'est plus si puissant que ça...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, sujet, doctorat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'aide sur JBUILDER [ par jgounni ] je cherche toute documentation sur JBUILDER Recherche d'un élément donné dans un fichier XML à l'aide de SAX [ par DhakouaniM ] Bonjour ! Je cherche à parser un fichier XML à l'aide de SAX afin de vérifier si une balise avec une valeur donnée existe déjà (vérifie si un d'uti recherche de sujet pour mon projet de fin d'étude [ par rachidsmart ] slt, je suis en 4éme licence informatique dans une école d'ingénieur, et je suis amené à réaliser un projet de fin d'éude en développement, et puis Besoin d'aide table de hachage SVP [ par leromantique6 ] Bonjour!J'ai plusieurs dictionnaires contenant chacun des listes de mot (dont le nombre de mots m'est inconnu), a raison d'un mot par ligne. J'aimerai aide pour recherche [ par Strick9 ] bonjour a tous, est ce que quelqu'un aurai un lien pour une source d'un programme java qui gére un championnat sportif (football, basket) j en ai be Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi recherche d'aide. [ par marskh ] salut .je merci tous qui ont essayer de m'aidé,et je veut notté que je suis au cours de réalisation d'un projet qui necessite le filtre de gabor .Pour Recherche d'un sujet de PFE [ par belatef ] Salut a tous je suis étudiant en réseau informatique et je devrai réaliser mon pfe avec java SVP si vous avez des propositions des sujets PFE (admin aprés recherche de sujet recherche de vos avis ;-) et merci [ par happymido ] et mnt on m'a proposé dernièrement une idée que je voudrais avoir vos avis sur elle elle consiste à faire un site web qui aide les étudiants à mieux Recherche Aide Java UML MessageDigest [ par comeochris ] Bonjour, Je viens d'effectuer une formation de developpeur, et suisactuellement en periode en entreprise ou je dois developper unapplication en Java a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,878 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales