begin process at 2010 02 09 16:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Réception de données envoyées par bluetooth d'un PDA ou d'un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Réception de données envoyées par bluetooth d'un PDA ou d'un PC

mercredi 25 juillet 2007 à 14:01:18 | Réception de données envoyées par bluetooth d'un PDA ou d'un PC

poupouille55

Bonjour
j'aimerais savoir comment on fait pour réceptionner des données envoyées par un PC ou un PDA via le bluetooth. je dois mettre en place une petite application qui doit réceptionner ces données. Comment cela fonctionne-t-il?
merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : pc, données, bluetooth, pda, envoyées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de données bluetooth d'un téléphone vers un pc [ par poupouille55 ] BonjourJ'aimerais récupérer des données envoyées par un téléphone portable, plus précisément un PDA. il envoit des fichiers texte et je dois les récup Transfert de pc vers palm [ par chkerin ] Bonsoir,voilà je suis desespérée, j'essaye de faire transféré des données d'une base de données mysql vers un palm, mais je ne sais vraiment pas par o j2me base de données dans un PDA palm [ par raymond59 ] Salut à tous j'aimerais faire un programme en java qui dervait lire des infos dans la base de données de mon Palm (T5) spécialement les rendez-vous et Bluetooth [ par kalif ] bonjour a tousj'aurais besoin d'aide en francais svp pour connection du gsm au pc et envoi du texte ou byte... je sais qu'il existe une API mais comme RMS J2ME et transfert sur PC [ par nara20 ] Bonjour,J'utilise RMS pour stocker des données sur mon téléphone portable. Je voudrais savoir comment je peux transférer ses données sur mon PC ?Pour transfert des images par bluetooth de pc vers plusieurs mobile en java [ par hamzagasmi ] Bonjourj'aimerais bien faire le transfert des images par bluetooth de pc vers plusieurs mobile.si quelqu'un a une idee n'hesite pas de m'aider.merci d envoie de données par bluetooth en java [ par javagroupe ] slt à ts.je travaille sur un projet où je doit transférer des données via bluetooth en j2se d'un PC à un mobile, la 6600 en particulier. J'ai fait ass transfert de données a partir d'un seveur web [ par fgh39 ] Bonsoir.je débute en programmation de haut niveaux.Je dispose d'un PC connecté via le port Ethernet à un mini serveur web "boa" tournant sous µclinux. JE2ME+bluetooth [ par marwamouna ] Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide dans le cadre d'un projet sur une plateforme Java et j2meL en Bluetooth Cette application qui permet d'envo Inclure dans .jar [ par chimisteq ] Bonsoir Je me permets de poster car j'ai un petit problème. (Mais vraiment petit[^^clinoeil1]). Concrètement pour réaliser des calculs assez gros, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales