begin process at 2010 03 21 11:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

reccuperer les liens++++urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reccuperer les liens++++urgent

samedi 3 juin 2006 à 10:45:53 | reccuperer les liens++++urgent

sisadel

bonjour a tous j un probleme pour recuperer le nom des liens d'une page html ,en fait j'utilise la method "handletext " avec le parser de htmleditorkit.parsercallback il recupere tous les textes entre tous les tag A ouvrant et fermant mais je voudrais recuperer le text des liens de resultas d'une recherche ie les liens de 1 a 10 d'une page de recherche de google par example.est ce que quelqu'un a une idee c urgent merci.
lundi 5 juin 2006 à 10:15:26 | Re : reccuperer les liens++++urgent

kakol

salut,
il y a un bon code ici qui permet de récumpérer les liens d'un page html (il faut un tout petit peu l'adapter en précisant les bons tags (A) et (HREF) car la source récupère à la base les images). Moi je l'ai utilisé et ça marche très bien.
[ Lien ]
bonne continuation.

***  Kakol ***
lundi 19 juin 2006 à 12:03:36 | Re : reccuperer les liens++++urgent

papillon2000

bonjour, pour moi je veux récuperer le text entre les balise a pour le souvgarder ds une base de donnée. comment faire. merci

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, urgent, liens, reccuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c est urgent svp [ par wadiaa2 ] J ai un pb , je veux recuperer une information d' une page en jsp sachant que ds cette page ( source de l'information) , il y a pas de submit il y a recuperer les liens ++++++++(urgent) [ par sisadel ] bonjour a tous j'ai un probleme pour recuperer les liens des resultats de recherche du moteur altavista ,j'utilise dans mon prog un test de la valeur recuperer les reponses d'un moteurs de recherche [ par nanouInf ] salut je veux récupérer les réponses d'un moteurs de recherche pour une requete (ex google)pour les exploiter aprés dans une application java ( réaffi controle saisie urgent [ par fredmorvant29 ] bonjour,j'ai un probleme avec un controle de saisie dans ma page jsp.j'ai une zone de texte où je viens saisir un email et un bouton pour valider. ce Recuperer le contenu d'une page html avec cookies avec JAVA [ par bandw ] Bonjour,Voila, je cherche a recuperer le contenu d'une page auquel on accede par un cookiePar le passé j'avais deja un genre de wget permettant d'ouvr liens hypertexte avec JSP [ par mohammed amine ] Bonjour! je suis entrain de realiser un site en dynamique avec JSP. j'ai créé un tableau de liste des modules(ds la page jsp1 liens avec asp.net [ par mkacher ] bonjour , je voulais savoir est ce que c'est possible d'appeler une page jsp a partir d'une page asp et si oui comment ??? merci pour vos reponses :) Urgent pour un examen le vendredi [ par sarita199 ] Bonjour tous le monde, j'ai un probleme d'appeler un "Applet java" dans un page html, sachant que le code java est fonctionne bien, et est ecrit dans URGENT:Lancement d'un page web à partir d'une application [ par juando ] Mon problème est de pouvoir lancer une page html à partir d'un application java en appuyant sur un bouton et que celui ci ouvre le page web correspond [Debutant] Applet et navigateur [ par xpatinec ] Bonjour je suis en train d'etudier la possibilité d'implémenter une solution avec une applet Java et j'ai un peu de mal ... est-ce qu'une applet peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales