begin process at 2010 03 20 05:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

reboot pc sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reboot pc sous windows

mardi 9 septembre 2003 à 17:04:45 | reboot pc sous windows

benarroud

Es que quelqu'un à une idée comment rebouter un PC sous Windows par un code java.

Merci

KAWA
mardi 9 septembre 2003 à 18:17:56 | Re : reboot pc sous windows

dragon

la seule façon d'y arriver, c'est de passer par les commande dos

cherche un peu sur le site, il y a une façon sur comment envoyer des commande dos à partir de java

-------------------------------
Réponse au message :

> Es que quelqu'un à une idée comment rebouter un PC sous Windows par un code java.
>
> Merci
>
>
>
> KAWA
>
mercredi 10 septembre 2003 à 22:20:03 | Re : reboot pc sous windows

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Sinon utilise les JNI(Java Native Interface) un petit code en C en 5 minutes avec la fonction Windows adéquate : ExitWindowsEx ....
@+
lundi 15 septembre 2003 à 16:46:33 | Re : reboot pc sous windows

benarroud

Désoler pour cette réponse retardé :
mais je crois qu'il ya pas une cmd dos pour rebouter sur windows

KAWA

Réponse au message :

> la seule façon d'y arriver, c'est de passer par les commande dos
>
> cherche un peu sur le site, il y a une façon sur comment envoyer des commande dos à partir de java
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Es que quelqu'un à une idée comment rebouter un PC sous Windows par un code java.
> >
> > Merci
> >
> >
> >
> > KAWA
> >
>
lundi 15 septembre 2003 à 21:10:48 | Re : reboot pc sous windows

dragon

oui il y en a 1 pour rebouter ou pour arrêter

mais me souviens pus, mais ça m'avais même pas pris 10 minutes la trouver sur le net, donc pas très dur a trouver

Réponse au message :

> Désoler pour cette réponse retardé :
> mais je crois qu'il ya pas une cmd dos pour rebouter sur windows
>
> KAWA
>
>
> Réponse au message :
>
> > la seule façon d'y arriver, c'est de passer par les commande dos
> >
> > cherche un peu sur le site, il y a une façon sur comment envoyer des commande dos à partir de java
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Es que quelqu'un à une idée comment rebouter un PC sous Windows par un code java.
> > >
> > > Merci
> > >
> > >
> > >
> > > KAWA
> > >
> >
>
jeudi 27 novembre 2003 à 16:15:09 | Re : reboot pc sous windows

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

As-tu réussit à te débrouiller ? As-tu utiliser les JNI pour y arriver ???
Moi perso je vais essayer dans quelques temps (quand j'aurais fini la 9ème saison des Friends donc d'ici quelques jours ...) et j'utiliserais les JNI, peut-être que je ferais une librairie C et des classes wrapper pour Java ... on sait jamais ça peut-être utile .... je ferais de même pour Linux ...quand j'aurais du temps !!!!
@+

Cette discussion est classée dans : pc, windows, reboot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon PC reboot tout seul ! [ par Cho7Kipu ] Salut, Je voulais signaler un probleme que j'ai de temps en temps, a savoir que lorsque j'ouvre un programme Java, et lorsque certaines circonstances problème chargement graph JFreeChart [ par thephil ] Bonjour à tous,le contexte : j'ai une appli réalisée en wsad qui tourne sur un serveur linux avec Tomcat,c'est donc une appli en client léger et les u Lancer appli demarrage du PC sous windows [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a faire en sorte qu'1 de mes appli se lance au demarrage du pc sans que l'utilisateur n'ai rien a bidouille de lui meme (du genre : Comment connaître la référence des processus ouvert sous windows [ par seurjer ] Bonjours, Je développe un petit programme JAVA qui me permettrait d'ouvrir et de fermer des application windows.J'arrive grâce à :        try{     &nb Comment connaître la référence des processus ouvert sous Windows? [ par seurjer ] Bonjours, Je développe un petit programme JAVA qui me permettrait d'ouvrir et de fermer des application windows.J'arrive grâce à :      &nb ecran bleu Windows à l'installation du jdk1.5.06 [ par chqrls ] Bonsoir,J'implore de l'aide pour le soucis suivant: lors de l'installation du jdk1.5.06, mon Windows xp plante, me met un écran bleu MACHINE_CHECK_EXC Bluetooth [ par kalif ] bonjour a tousj'aurais besoin d'aide en francais svp pour connection du gsm au pc et envoi du texte ou byte... je sais qu'il existe une API mais comme Affichage d'applet java sous IE [ par spitfire220 ] Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je me pose ici pour ma question...Voilà, en naviguant sur le net, je tombe parfois sur des site ayant des implanter le codec JPEG2000 dans la JMF [ par cyparment ] Bonsoir a tous,Je vous explique rapidement la situation:J'ai mis en reseau deux PC avec un cable reseau afin de transmettre le flux d'une webcam en te Taille Disque dur [ par seareal ] Bonjour,petit problème, je voudrais faire un outil d'information sur disque dur, un peu comme Windows XP.Quelqu'un a-t-il une astuce pour récupérer la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales