begin process at 2012 02 14 09:39:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

reaffichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reaffichage

lundi 16 mai 2005 à 13:58:04 | reaffichage

dexterovitch

alors quand je veux afficher mes enregistrement j'ai ce message

Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

je tien a preciser que c'est un table ou il y'a 11017 enregistrement et je veux les afficher dans une JTable help me please

lundi 16 mai 2005 à 14:06:34 | Re : reaffichage

fmazoue

Ben je sais pas trop ... donne ton code ... peut etre que l'on peut l'optimiser pour qu'il utilise moins de memoire ...

niarf
lundi 16 mai 2005 à 14:34:17 | Re : reaffichage

dexterovitch

voila c un peu fouilli avec des system.out.println c'est pour tester!! :-) 

public void getFieldValues(Connection connection,String table_name)
 {
  String fieldvalues ="";
  int j = 0;
  int i=0;
  conteneur = frame.getContentPane();
  int cols = getColumnCount(connection,table_name);
  int rows = getNumberOfRow(connection,table_name);
  conteneur.setLayout(new BorderLayout());
  JScrollPane jsp = new JScrollPane(table);
  table = new JTable(rows, cols);
  JTableHeader header = table.getTableHeader();

//------start process
  for(int k =0 ; k<cols;k++)
  {
   table.getColumnModel().getColumn(k).setHeaderValue(getColumnName(connection,k+1,table_name));
  }
  conteneur.add(header, BorderLayout.NORTH);
  conteneur.add(table, BorderLayout.CENTER);
  //start view field
  int columnnumber = getColumnCount(connection,table_name);
  int rowNumber = getNumberOfRow(connection,table_name);
  System.out.println("number of row : "+rowNumber);
     try {
         // Select the number of rows in the table
         Statement stmt = connection.createStatement();
         ResultSet resultSet = (ResultSet) stmt.executeQuery("SELECT count(*),* FROM "+table_name+" having count(*) = 10");
         // Get the number of rows from the result set
         resultSet.next();
         for(j = 0 ;j<rowNumber;j++)
         {
          System.out.println("nombre de colonne 1: "+getColumnCount(connection,table_name));
          for(i = 0 ; i<columnnumber;i++)
          {
           fieldvalues = resultSet.getString(i+1);
           System.out.println("Field values : "+fieldvalues);
           table.setValueAt(fieldvalues,j,i);
          }
          System.out.println(j);
          resultSet.next();
         }
     } catch (SQLException e) {System.out.println("erreur de selection : "+e);}
  frame.setSize(600,500);
     frame.setVisible(true);
 }

et voila

Cette discussion est classée dans : java, enregistrement, afficher, reaffichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour cherche des idées pour afficher un graphe (arborescence) en java [ par baziz ] Bonjour, je cherche à afficher en java une structure arborescente : O / | \ O O O | afficher une image en java [ par ivanohe5 ] Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a afficher un tableau mysql ds un tableau java [ par MIZZO ] BONJOURJE suis entrain de faire un prog sur java+mysql, j ai un blem c est ke j arrive pas a afficher un tableau mysql ds un tableau java . java et le buffering graphic [ par ron2000 ] Je fais du graphique dans une applet java, et ca mets du temps à s'afficher. j'utilise le plus souvent : g.drawstring("tzqtr",10,50); et Afficher une page html dans une application java [ par dragon ] je me souviens pus du composant exact, mais si ma mémoire est bonne, il me semble dans un composant, genre jTextField on pouvait afficher le contenu d enregistrement dans les fichiers en java [ par mj001 ] j'ai besoin du code permettant de creer un ficher,faire des enregistrement,rechercher un enregistrement,supprimer,modifier....merci d'avance;-) enregistrement dans les fichiers en java [ par mj001 ] j'ai besoin du code permettant de creer un ficher,faire des enregistrement,rechercher un enregistrement,supprimer,modifier....merci d'avance;-) Afficher page Web dans appli JAVA [ par k0ntakt ] Salut,J'ai trouver un topic traitant du sujet http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?id=237789Je touche pas des masses en java mais voila.Mon besoin est detection machine java [ par keisuke ] Salut a tous,Voila mon problème:je voudrais savoir comment je peut detecté la machine java du poste client, exemple :      if(machine java)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales