begin process at 2010 02 09 21:49:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

reaffichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reaffichage

lundi 16 mai 2005 à 13:58:04 | reaffichage

dexterovitch

alors quand je veux afficher mes enregistrement j'ai ce message

Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

je tien a preciser que c'est un table ou il y'a 11017 enregistrement et je veux les afficher dans une JTable help me please

lundi 16 mai 2005 à 14:06:34 | Re : reaffichage

fmazoue

Ben je sais pas trop ... donne ton code ... peut etre que l'on peut l'optimiser pour qu'il utilise moins de memoire ...

niarf
lundi 16 mai 2005 à 14:34:17 | Re : reaffichage

dexterovitch

voila c un peu fouilli avec des system.out.println c'est pour tester!! :-) 

public void getFieldValues(Connection connection,String table_name)
 {
  String fieldvalues ="";
  int j = 0;
  int i=0;
  conteneur = frame.getContentPane();
  int cols = getColumnCount(connection,table_name);
  int rows = getNumberOfRow(connection,table_name);
  conteneur.setLayout(new BorderLayout());
  JScrollPane jsp = new JScrollPane(table);
  table = new JTable(rows, cols);
  JTableHeader header = table.getTableHeader();

//------start process
  for(int k =0 ; k<cols;k++)
  {
   table.getColumnModel().getColumn(k).setHeaderValue(getColumnName(connection,k+1,table_name));
  }
  conteneur.add(header, BorderLayout.NORTH);
  conteneur.add(table, BorderLayout.CENTER);
  //start view field
  int columnnumber = getColumnCount(connection,table_name);
  int rowNumber = getNumberOfRow(connection,table_name);
  System.out.println("number of row : "+rowNumber);
     try {
         // Select the number of rows in the table
         Statement stmt = connection.createStatement();
         ResultSet resultSet = (ResultSet) stmt.executeQuery("SELECT count(*),* FROM "+table_name+" having count(*) = 10");
         // Get the number of rows from the result set
         resultSet.next();
         for(j = 0 ;j<rowNumber;j++)
         {
          System.out.println("nombre de colonne 1: "+getColumnCount(connection,table_name));
          for(i = 0 ; i<columnnumber;i++)
          {
           fieldvalues = resultSet.getString(i+1);
           System.out.println("Field values : "+fieldvalues);
           table.setValueAt(fieldvalues,j,i);
          }
          System.out.println(j);
          resultSet.next();
         }
     } catch (SQLException e) {System.out.println("erreur de selection : "+e);}
  frame.setSize(600,500);
     frame.setVisible(true);
 }

et voila

Cette discussion est classée dans : java, enregistrement, afficher, reaffichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher et modifier une courbe graphique [ par maninred ] Voila mon problème,je ne connais pas bien le java car c tout nouveau pour moi.J'ai un projet a réaliser en java.Il me faut afficher sous forme de cour cherche des idées pour afficher un graphe (arborescence) en java [ par baziz ] Bonjour, je cherche à afficher en java une structure arborescente : O / | \ O O O | afficher une image en java [ par ivanohe5 ] Salut tout le monde !!!Je suis actuellement en train d'apprendre a programmer en java avec un bouquin jusqu'ici tout va bien ....En arrivant au chap a afficher un tableau mysql ds un tableau java [ par MIZZO ] BONJOURJE suis entrain de faire un prog sur java+mysql, j ai un blem c est ke j arrive pas a afficher un tableau mysql ds un tableau java . java et le buffering graphic [ par ron2000 ] Je fais du graphique dans une applet java, et ca mets du temps à s'afficher. j'utilise le plus souvent : g.drawstring("tzqtr",10,50); et Afficher une page html dans une application java [ par dragon ] je me souviens pus du composant exact, mais si ma mémoire est bonne, il me semble dans un composant, genre jTextField on pouvait afficher le contenu d enregistrement dans les fichiers en java [ par mj001 ] j'ai besoin du code permettant de creer un ficher,faire des enregistrement,rechercher un enregistrement,supprimer,modifier....merci d'avance;-) enregistrement dans les fichiers en java [ par mj001 ] j'ai besoin du code permettant de creer un ficher,faire des enregistrement,rechercher un enregistrement,supprimer,modifier....merci d'avance;-) Afficher page Web dans appli JAVA [ par k0ntakt ] Salut,J'ai trouver un topic traitant du sujet http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?id=237789Je touche pas des masses en java mais voila.Mon besoin est detection machine java [ par keisuke ] Salut a tous,Voila mon problème:je voudrais savoir comment je peut detecté la machine java du poste client, exemple :      if(machine java)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales