begin process at 2010 03 21 12:39:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Rcuperer des données depuis ma servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rcuperer des données depuis ma servlet

jeudi 18 décembre 2003 à 02:06:16 | Rcuperer des données depuis ma servlet

datalive

Bonsoir,
en fait je en sait pas comment recuperer des données que ma servlet va m'envoyer? c'est du texte et plus precisement c un fichier propetry pour faire l'internationalisation.

une toute petite question :)

Merci d'avance
mardi 23 décembre 2003 à 23:37:59 | Re : Rcuperer des données depuis ma servlet

raff

pas très clair ta question...

en général, la servlet reçoie des données et renvoie du html...

Cette discussion est classée dans : données, servlet, rcuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Echange de données JDBC entre Applet et Servlet [ par med56 ] Bonjour tout le mondeJ'ai un problème pour envoyer des données provenant d'une table Mysql  d'une servlet à une applet.En faites je ne sais pas quelle diff servlet et jsp!!!!! [ par progrima ] Sltj'ai déjà travailler un tout petit peu avec des servlets pour faire un petir traitement de lecture et mise à jour des données dans une base de donn JSP/Servlet Bean Upload [ par keopsk ] Bonjour,J'utilise une jsp pour saisir des données. Ces informations sont envoyées à une servlet en utilisant un bean (enregistré dans dans la session) [servlet] envoyer des données(variables) a un formulaire [ par Kakou92 ] Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je cliq Initialisation d'une jsp avec des données [ par xino972 ] Salut,J'ai un petit soucis.Voilà j'ai une architecture jsp / Servlet / Fichier.Je sais récupérer les données d emon fichier et les afficher dans ma js SERVLET + requete BDD via des formulaires [ par mguillaume ] Bonjour à tous,Je dois effectuer une application WEB qui va permettre d'extraire des informations d'une base de données pour les afficher dans une pag Accé a une base de données distante avec une Servlet [ par romenzopro ] Bonjour zt bonsoir a tous;vois je suis sur un projet de fin d'etudes et je voudrais savoir comment se connecter avec une Servlet qui se trouve sur un servlet xml [ par gounane ] salut tout le monde, j'ai un problème au niveau d'une petite application web, il s'agit de comment ouvrir un fichier xml où les données sont stockées correction a partir d'une base de données [ par divalola ] bonjour j'aimerais vérifier les erreurs d'un JTable a partir d'une base de données c que j'ai fait c'est que j'ai récupéré les infos de ma base de do connexion a la base de données (Java / Mysql) [ par cloddy ] Bonjour, Je souhaite inserreer des donnes dans ma base mais je constate que sa échou . Qpres recherche sur le net et les forum je constate aue sa ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales