begin process at 2010 02 10 07:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JavaBeans

> 

rcupération de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rcupération de données

lundi 19 avril 2004 à 15:45:50 | rcupération de données

mdelph

J'ai une connexion odbc à une base access. Lorsue j'utilise un resulSet je peux afficher toutes les donnees de mes tables par requêtes SQL, mais je n'arrive pas à réutiliser ces données dans des variables, de même type naturellement. Alors comment faire??

Merci d'avance

mdelph
lundi 19 avril 2004 à 16:45:28 | Re : rcupération de données

JBAware

JB@WAre

un petit peu de code nous aiderarait à t'aider

sinon pour être un peu indicatif

tu boucles comme ceci :

ResultSet rs = ...;

while (rs.next()){

String s = rs.getString([nomdetacolone1]);
int i = rs.getInt([nomdetacolone2]);
java.sql.Date d = rs.getDate([nomdetacolone3]);
}

// attention tu dois récupérer les données dans le même ordre que celui de ta requête SQL

Cette discussion est classée dans : données, rcupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données [ par bibe ] Bonjour, je ne trouve pas dans la doc "jdk1.2" de méthode qui me permette de savoir combien il y a d'enregistrement dans ma table. applet et base de données [ par skysee ] Bonjour,je voudrais savoir comment communiquer avec une base de données Mysql et éxécuter des requetes sql dans une applet?merci reception données par liaison RS232 ( port série ) [ par chakall ] Je cherche à écrire une classe qui me permette d'écouter le port série de ma machine et de receptionner des données GPS par une liaison série RS232.A jsp / bean [ par hugo1977 ] Lors de 2 requetes simultanée à une page jsp éffectuées par deux utilisateur différents,Il arrive que la jsp de résulat affiche les même infos sur les formulaire d'édition / modification de bases de données en JAVA [ par jmg02001 ] bonjour, sauriez vous ou je pourrais trouver (éventuellement en libre) un logiciel permettant de créer des script JSP et des javabean permettants de c faire une somme [ par criss ] voila un autre truc, peut-etre JHelp tu verrais le truc dans cale debut et comme le jeu du nombre mysterieux, mais apres g pas compri comment faire la donnée variable [ par DeyII ] DeyIIj'ai une variable globale salaire que j'initialise comme suit :salaire = "salaire1"salaire1 est une autre variable avec des données.comment j fe Garder un classement de données [ par zil ] Bonjour, Je requete une table avec un "order by" : select id, nom from maTable order by nom; Je veux stocker ces "nom" avec leur "id" correspondant da au secour à l'aide !!! [ par abdoulaziz ] Bonjour à tous!!Je cherche de l'aide pour réaliser cet exercice.Je dois réaliser une application Java qui répond au cahier des charges suivant : Gesti Liste des tables [ par phanatic ] Bonjour à tous, j'aimerai savoir, si c'est possible,d'obtenir la listes des tables d'une base de donnéesà partir d'un objet j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales