begin process at 2012 02 15 01:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Raw sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raw sockets

vendredi 3 octobre 2008 à 21:02:55 | Raw sockets

tonitto

Bonsoir,

Je suis débutant en java et je voudrais savoir si comme en C#, les Raw Sockets existent en java ?

j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé.

Bonne soirée et merci d'avance.

samedi 4 octobre 2008 à 10:18:35 | Re : Raw sockets

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'en doute

J'etais tombe sur une lib mais payante ... apres rien ne t'empeche de passer par une couche JNI
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 5 octobre 2008 à 14:59:23 | Re : Raw sockets

tonitto

Salut,

je te remercie pour ta réponse, j'allai regarder pour la librairie JPCAP  un truc du genre.

c dommage pour les raw sockets :(

bonne journée

Cette discussion est classée dans : java, raw, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité des sockets en Java [ par safisoft ] J'aimerais savoir où pourrai-je trouver les classes JSSL,JSSLSocket et JSSLServerSocket? J'ai trouvé de la doc sur le net mais les classes n'existent Chargeur de classes [ par tounou666 ] Bonjour tout le monde !!! Je suis bloqué sur l'implémentation d'un chargeur de classe (Class loader) perso !!! je veux selement charger pas moi même les sockets en java [ par naimalila ] Bonjour j'ai un problème qui est comment faire pour déverrouiller un port ( c-a-d ouvrir un port) en utilisant les sockets alors le problème consiste comment envoyer des tableaux via les sockets en java [ par dhekradhekra ] Animation à l'aide d'un thread [ par omegas27 ] Bonjour, J'ai actuellement un problème pour réaliser une animation en java. Je réalise un tapis roulant sur lequel se déplace des tas. Or , lorsque q recevoir contenu Gmail java [ par mahdisaadaoui ] SVP je veut récupéré le contenu du mail j'ai crée les méthode nécessaire pour récupérer mais message c bon il affiche tous mais le contenu ne s developpement java/j2ee [ par kaoutar1988 ] je dois effectuer une application gérant les requirements.pouriez vous m'aidez? Voila les outils que je dois utiliser : zkoss. Spring hibernate insérer liste ip en Jtable java [ par atouihichem ] salut, je cherche comment inserer une liste d'adresses ip dans un Jtable,cette liste est définie par une adresse départ dans un jtextfield et adresses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales