begin process at 2012 02 15 01:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Raw sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Raw sockets

vendredi 3 octobre 2008 à 21:02:55 | Raw sockets

tonitto

Bonsoir,

Je suis débutant en java et je voudrais savoir si comme en C#, les Raw Sockets existent en java ?

j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé.

Bonne soirée et merci d'avance.

samedi 4 octobre 2008 à 10:18:35 | Re : Raw sockets

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'en doute

J'etais tombe sur une lib mais payante ... apres rien ne t'empeche de passer par une couche JNI
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 5 octobre 2008 à 14:59:23 | Re : Raw sockets

tonitto

Salut,

je te remercie pour ta réponse, j'allai regarder pour la librairie JPCAP  un truc du genre.

c dommage pour les raw sockets :(

bonne journée

Cette discussion est classée dans : java, raw, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message