begin process at 2012 02 15 01:50:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

rapport de test

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rapport de test

mardi 22 mai 2007 à 14:05:50 | rapport de test

yousmg

bonjour je developp un projet en java  je veut faire des fiches de tests
bon jais des methodes de test de l'interface et des controle que jai implemente
je cherche une reference de manuel de test pour le suivre
qui a une idee?
mardi 22 mai 2007 à 14:31:29 | Re : rapport de test

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu peux regarder du coté de JUNIT

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
mardi 22 mai 2007 à 14:46:07 | Re : rapport de test

DarkKing

Junit c'est pour les test elementaires, et les test d'integration comment faire?
mercredi 23 mai 2007 à 16:41:51 | Re : rapport de test

alias100

y a pas un plan de test standard pour les tets des projets a part junit

Cette discussion est classée dans : rapport, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet probleme à l'execution [ par damiendumas ] Bonjour !Voila ma config :- Win 98 SE- j2sdk1.4.1Voila mon fichier source (test.java) pour tester l'installation :public class test{ public static voi Petite base de donnée ou es tu ? [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** *Bonjour Création d'un fichier html [ par chleuh ] Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c Pb introduire une applet dans un code source [ par Alandar ] Bonjour, Je voudrais pour effectuer quelque test, pouvoir executer une applet java par l'intermédiaire d'un executable java, ce lancant par un main.J' c quoi ca ? Dereferenced [ par colruyt ] J'ai ceci comme message : int cannot be dereferencedString test=reponse.getText();Integer ger = new Integer(test);int i = ger.intValue();while(resulta thread, help [ par Nargzul ] Hello tlm, vous pourrez surement m'aider, je n'arrive pas à comprendre ce que c'est des thread: je sais que c'est qqch par rapport à la méthode en cou Test valeur d'une variable? [ par jayjay77 ] bonjour,je cherche à effectuer un test sur une variable.En fait je voudrais vérifier si le contenu de la variable est de type numérique ou alphabétiqu test [ par Mandrake ] The software said "Requires Windows98, Win2000, or better". So I installed Linux.Un problème sous Linux ? Ici vous trouvverz sûrement une solution : h padder une chaine de caracteres [ par sebwol ] Bonjour,Je voudrais padder une chaine de caracteres à droite pour forcer la longueur de la chaine.Exemple "Test chaine" devient "Test chaine "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales