begin process at 2010 02 09 20:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

le random en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le random en java

lundi 22 avril 2002 à 17:53:42 | le random en java

Waaagh

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour optimiser le code suivant (ou aurait un autre a me proposer) :
Math.abs((new Random()).nextInt()) % 1000

Le problème avec cette méthode, c'est qu'elle n'actualise les valeurs que rarement. Par exemple, je peux l'appeller 20 fois de suite dans un court laps de temps et elle me sortira tout le temps la meme valeur. Si quelqu'un a une autre méthode pour avoir un random plus rapide, je l'en remercie d'avance.
lundi 22 avril 2002 à 21:22:13 | Re : le random en java

jmatmat

essaye avec
Math.random()

Cette discussion est classée dans : java, temps, quelqu, méthode, random

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'execution de la méthode transform (de la classe javax.xml.transform.Transformer) [ par sleep ] Bonjour,J'ai remarqué d'importantes différences dans le temps d'execution d'un de mes programmes entre 2 utilisations, et ce dans les meme conditions. java et le buffering graphic [ par ron2000 ] Je fais du graphique dans une applet java, et ca mets du temps à s'afficher. j'utilise le plus souvent : g.drawstring("tzqtr",10,50); et Imprimer un fichier XML avec Java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl Impression d'un fichier a partir de java [ par Arknox ] Bonjour a tousJe cherche a imprimer un fichier (XML ici) avec java. Quelqu'un connais t'il la marche a suivre. Ou bien quelqu'un aurait t'il un exempl JAVA TEMPS REEL [ par NadjimChetbani ] Bonjour,Je cherche des doc, exemple (source) sur les applications JAVA TEMPS REEL.Quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avanceNadjim est ce la limite du java pour les graphiques???? [ par looops ] hello tout le monde!! je vais essayer d etre explicite : je suis en train de realiser un programme en java permettant de recuperer la valeur binaire d Java & les téléphones portables [ par GhnombX ] Salut !quelqu'un aurait des infos sur comment programmer en java pour les mobiles ??quels émulateurs, s'ils existent, utiliser ?comment ça marche, etc Recherche quelqu'un puvant des jeux simple en Java!!! [ par jcdc ] Salut à tous, voilà, je recherche une ou des personnes pouvant programmer des jeux simples en java. Nous ne possédons pas un gros budget, mais nous so problème lors de l'invoke en java [ par Eskarina43 ] J'ai un petit problème lorsque j'appelle le invoke en java!Voici un bout du code: Class myClass = this.getClass(); Class[] typeClasses = ge [J2SE 1.4.2] Comment spécifier le temps maximal d'exécution d'une méthode avant levée de l'exception TimeLimitExceededException ? [ par Wytt ] Bonjour, Contexte - J'utilise une technique de génération de mutants de code source JAVA spécifiés en JML pour tester la qualité de la spécification

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales