begin process at 2010 03 12 13:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Image et vidéo

> 

rajouter des images dans un JCombox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rajouter des images dans un JCombox

mercredi 11 février 2009 à 22:26:37 | rajouter des images dans un JCombox

zazou1

salut tous le monde ,
En effet voila ma question je suis entrain de cherche comme rajouter des images à JCombox ,si quelqu'un à une idée n'hésitez pas de ma informer .
Merci d'avance.
jeudi 12 février 2009 à 09:05:38 | Re : rajouter des images dans un JCombox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il te suffit d'implémenter ton propre ListCellRenderer.

Il existe pas mal d'exemples sur le net, par exemple :
http://www.java2s.com/Code/Java/Swing-JFC/CustomComboBoxwithImage.htm

Cette discussion est classée dans : images, rajouter, jcombox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet compteur d'images... [ par blubsy ] Bonjour, je voudrais pouvoir faire avoir un script qui me permet de compter le nombre de fois ou une image est appelé de mon site...Ce système doit èt comment marche les images [ par bidules ] bonjour,j'aimerais savoir comment on fais pour afficher une image sur une frame ou un panel.un exemple est le bienvenu.Merci. Besoin d'un gros coup de pouce pour ma DLL! [ par Milie ] Bonjour!Je vous ai déjà posé une question la semaine derniére afin de savoir comment on pouvait faire une DLL en java.D'aprés ce que j'avais compris d BuferedImage et images [ par AlphaSurfeur ] Bonjour à tous,Voila, je voudrais deposer une image dans une BufferedImage de façon à pouvoir la modifier pixel par pixel. Le probleme c'est que je n' Load et view d'images en AWT [ par Fariaaasss ] Je possède une frame dans laquelle j'ai fait un GridLayout de 8x8 et j'ai ajouté 64 canvas (j'ai fait un Canvas[8][8])pour représenter un échiquier av pb d'enregistrement d'image [ par JayCee1609 ] Bonjour,je suis nouveau sur le forum, et j'aurais un petit soucis en java.Voila, dans un Graphics je charge des images. J'apporte des modifications su Assembler deux images [ par poku ] Bonjour,Je souhaite "coller" une image(vignette) sur une image de fond (carte).Le probleme c'est que j'ai la carte ou la vignette mais pas les deux.J' manipulation d'images en JAVA [ par Enzzo ] Salut,j'ai besoin de redefinir les dimensions d'images en JAVA.comment faire????j'ai en main un objet FILE qui représente mon fichier (.jpg, .gif), qu Navigateur dans une collection d'images [ par LittleCodeur ] Salut,J'ai un projet à faire pour mon école :Réaliser un navigateur selon des critères spatio-temporels (métadonnées du fichier image : Date et GPS) (

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales