begin process at 2010 02 10 05:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

rafrechissement de jtree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rafrechissement de jtree

vendredi 5 août 2005 à 11:54:42 | rafrechissement de jtree

KERKENNAH

bonjour  :oops: à tous
s.v.p j'ai un petit problme
en fait dans mon application contient un jtree qui permet d'afficher les données de ma BD
mon probleme c'est que lorsque l'utilisateur veut ajouter une nouvelle information dans la BD il ny'a pa un rafrichissement dans le JTREE j'ai essayé que lorsque il ajoute une information de crée de nouveaux la jtree mais malheureusement il n'ya pa de raffrichessement est ce que il ya un .refrech ou autre aidez moi!!!!!!!
vendredi 5 août 2005 à 15:13:03 | Re : rafrechissement de jtree

GodConan

as tu essayer le repaint() ?

GodConan
mercredi 12 avril 2006 à 00:10:23 | Re : rafrechissement de jtree

NikoR6

S'est simple si tu veux rafraichir, il faut que tu enlèves ton jtree de ta fenêtre:
ex: panel.remove(tree);
ensuite tu recrées ton arbre: tree = new............
tu le rajoute a ta fenetre: panel.add(tree);
et tu pack tout ça :   this.pack();

NikoR6[8D]

Cette discussion est classée dans : pa, information, jtree, rafrechissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier et JTree [ par jpegg ] Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de JTree et JCheckBox [ par regi ] Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché jtree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa JTree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa JTree [ par demonc ] Le problème, c'est que lorsque je fais un new JTree dans la fonction actionperformed, il ne veut pas, ca plainte, que faire ? JTree !! [ par lamachine15 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un saurait comment changer la couleur ou mettre en gras une feuille d'un JTree sans modifier l'apparence générale de l'arbre Clic droit qui ne s'affiche pas ou je veux... [ par benbenny73 ] Bonjour a tous,J'ai un probleme dans mon source : J'ai un JPanel, composé d'un JSplitPane avec en bas une Jtable et en haut, un autre JSpiltPane qui p JTree [ par Polux6 ] Est il possible fe faire la selection d'un seul fichier dans un Jtree. c'est a dire que lorsque j'appuye sur la touche maj ou control je ne puisse sel Surlignage de noeuds dans un JTree [ par Kindasch ] Saluj'ai un JTree avec plein de noeuds,et une action quand on clique sur un noeud.Mais les noeuds ne se surlignent pas lorsque la souris est au-dessus icones et JTree [ par tominfo ] Salut!Je souhaiterais pouvoir mettre des icones sur les noeuds des JTree comme je le souhaite. Je stocke une vingtaine d'objets de types différents da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales