begin process at 2010 03 21 07:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Rafraichissement de menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement de menu

mardi 10 août 2004 à 10:20:54 | Rafraichissement de menu

dioz

Amis de JAVA bonjour,
J'utilise une JMenuBar pour mon programme et je voudrais proposer dans un des menus d'ouvrir les "recents files". Cela implique donc lorsque j'ouvre un nouveau fichier, que les "recents files" soient modifiés. Comment faire pour mettre à jour le menu?
Je rencontre également des petits problèmes d'affichage de menus. Il m'arrive parfois en cliquant sur un menu puis en cliquant sur une autre fenêtre autre que mon programme que juste le menu reste encore afficher. Y a t'il une façon spéciale pour implimenter une JMenuBar?
Merci
mardi 28 septembre 2004 à 14:27:49 | Re : Rafraichissement de menu

al_b07

pour l'affichage c normal que ça reste puisque le menu attend un nouveau clic pour se fermer, mais il doit y avoir moyen de contourner le problème avec les listener, focus etc.
Sinon pour remettre à jour je ne vois que add(JMenuItem m) et remove(JMenuItem m).

Et n'oublie pas le java ça déchire sa race

Cette discussion est classée dans : menu, programme, rafraichissement, menus, jmenubar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de JMenuBar() et de Paint() [ par drizzt40 ] Voici le problème, j'ai une application avec un JMenuBar() et des "dessins" dessinés à partir de la methode paint(). L'ennui c'est que lorsque j'entre Aligner un menu à droite [ par Dedeloux ] Bonjour,Encore une question bête... J'ai créé une JMenuBar dans laquelle j'ai plusieurs menus. Je voudrais en fait placé mon menu quitter qui permet d Plusieurs criteres [ par hlimaiem ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un JFrame qui comprend un menu et qui contient plusieurs criteres de selection, chaque utilisateurs de mon progr Les Menus en java et leurs implications. [ par scharly3 ] Bonjour,Dans mon application j'ai un Jmenu, et différent Jpanel à afficher en fonction des choix dans le Jmenu.Actuellement la solution retenu est la jmenubar refresh et focus [ par omcougar ] Bonjour,j'ai une jmenubar que je dois rafraichir apres une action je procede par reconstruction :menu_bar.removeAll();menu_bar.add(...);menu_bar.add(. installer un programme java dans le menu demarrer de windows [ par michlemer ] Bonjour, J'aimerais pouvoir installer mon programme Java dans le menu demarrer de Windows. Cela permettrait surtout aux utilisateurs de devoir navigue Projet JAVA restaurant [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un projet à réaliser, j'aimerais avoir de l'aide : [b]Un restaurant propose des menus. Un menu a un nom et est composé de plats. Il Problème avec Eclipse/Android [ par ndubien ] Bonjour, J'ai récemment investi dans un HTC Magic (bref un téléphone qui se programme en Java et qui dispose du système d'exploitation android de goo Help [ par ineskl ] bonjour, j'entamne un mini projet qui porte comme objectif : connecter une interface swing à une base de donnée.j'utilise pour ça netbeans IDE 6.7.1 e ajout d'un sous menu de selection ficher en java [ par espoirsh ] bjr tous le monde g créer une fenetre qui contient un menu(fichier) et un sous menu(ajouter), quand je clique sur ajouter une autre fenetre est ouvert

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales