Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rafraichissement JSPlitPane [ Archives / Java2D et java3D ] (munaron)

mercredi 3 novembre 2004 à 22:10:04 | rafraichissement JSPlitPane

munaron

Bonjour à tous,
J'utilise un splitpane; dans un de ses compartiments, j'ai mis un JPanel avec un scrollPane, sur le Jpanel j'ai rajouté d'autres composants. Mon problème quand j'agrandis ou je réduis la fenêtre à l'aide de la souris, les composants sur le JPanel ne réagissent pas automatiquement aux nouvelles dimensions du JPanel et du SplitPane.
Merci de m'aider.
munaron

lundi 8 novembre 2004 à 13:17:42 | Re : rafraichissement JSPlitPane

JBAware

Regarde les methodes associés au focus du JSplitPane

JB@WAre

Cette discussion est classé dans : jpanel, rafraichissement, composants, jsplitpane, splitpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

splitPane [ par Dellys ] Bonjour,Voila je cherche a séparé deux jpanel avec un jsplitepanel, mais je n'ai  arrivent pas , quand j'implémente le jsplitepaenl les deux jpanel  d image jframe [ par pretyzenta ] bonsoir, S'il vous plait je suis entrin de préparer une application pour mon stage,mon problème : je veux superposer des composants sur une image (déf BoxLayout redimension [ par empiret ] Bonjour, J'ai un jpanel avec un layout BoxLayout. Ces composants ont des hauteurs(les largeurs sont identiques a celui du jpanel) bien determines et d [Swing] Probleme de size de JPanel, je ne controle rien. [ par zinZ ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête avec les tailles de mes composants. J'utilise une JToolBar, avec plusieurs JPanel imbriqué dedans. E Rafraichissement JPanel d'une JFrame [ par kishkaya ] Bonjour,J'essaie infructueusement de faire une classe héritée de JFrame et contenant une méthode permettant de changer le contenu de la JFrame. public jpanel repositionnement de ses composants [ par empiret ] Bonjour, J'ai Jpanel, dans lequel je rajoute des jpanels. Apres le lancement du mon programme, je peux suppprimer un sous panel (un composant de mon JScrollPane et Flowlayout [ par Berty2000 ] BonjourJ'ai un JScrollPane qui contient un JPanel.Le JPanel est en flowLayout, et contient des composants.Mon Pb est qd je redimensionne ma fenetre, e JSplitpane... mouvement lors d'un changement de composant [ par omcougar ] Bonjourici pas vraiment de probleme technique... je sus juste en quete de faire qq chose de plus proprej'ai un JSplitPane contenant 2 objetlorsque je lister les composants d'un JPanel [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'aurai voulu savoir si il existait une méthode qui permet de lister les composants d'un JPanel.J'aimerais pouvoir lister tout les élém Refresh de JPanel dans un JSplitpane [ par Kronk ] Bonjour,J'ai une appli avec un JSplitPane qui comprend 2 JPanel.Quand je déplace la barre, le rafraichissement des JPanel ne se fait pas. Pourtant j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.