Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : rafraichissement d'un ecran [ Archives / Divers ] (hraa2)

lundi 24 mai 2004 à 01:59:48 | rafraichissement d'un ecran

hraa2

Bonjour,

Est-il possible de rafraichir un ecran ????

en fait j'utilise un JLabel pour faire défiler des noms dans une boucle.

et donc qd je le lance il bosse et a la fin il ne m'affiche que le dernier nom.

donc ma question est s'il etait possible de rafraichir l'ecran a chaque affectation de mon JLabel dans ma boucle.

J'espere que j'ai etais clair.

Merci de m'aider.

HR

lundi 24 mai 2004 à 08:11:02 | Re : rafraichissement d'un ecran

tds

Sinon, il y a beaucoup plus simple, divise ta zone d'affichage en un JPanel indépendant et utilise dans la méthode paint(Graphics g) la méthode g.drawString... Tu peux dire ou et quoi afficher à cette méthode...

Sinon la réponse à ta question est revalidate() ou repaint() pour rafraichir un écran... Je pense bien :p

B@ron {EU.BELGIUM}

mardi 25 mai 2004 à 00:44:07 | Re : rafraichissement d'un ecran

hraa2

D'abord merci de prendre le temps de m'aider.

En fait j'ai déja essaye e revalidate() et le repaint() et ca change rien.

par contre je vais essayer ta methode.

Je te tiens au courant.

Merci encore

Cette discussion est classé dans : ecran, possible, rafraichir, jlabel, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb paint ?! (rafraichissement) [ par kaliel ] salut!!!voila j'ai une frame sur laquelle j'ajoute des jlabel contenant une image que je bouge à l'aide de la souris (fonction drag and drop) mais voi Coordonnées sur JLabel [ par Mikonyx ] J'ai mis une image dans un JLabel pour l'afficher. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées de la souris lors d'un clique ou d rafraichir JLabel [ par garpa ] Bonjour à tous,Voilà je débute en java et je dois faire un jeu, c'est un projet pour ma fac.J'ai des scores de type int qui sont dans un JLabel :    g probleme de rafraichissement d'un JPanel [ par chien57 ] j'affiche des éléments graphic dans un JPanel et ses éléments se déplace  après avoir calculer la nouvelle position je veut rafraichir le JPanel et po Souris JLabel mouseClicked [ par thithib112 ] Bonjour,Je suis en ce moment sur un projet de puzzle, mais il me reste un obstacle pour le finir: l'interaction avec l'utilisateur.Je m'explique: je v Actualiser Heure dans un JLabel [ par elvis36 ] Bonjour à tous,Voila en fait j'ai créer              DateFormat MaDate = new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy");                                           traitement de tableau en java et calcul de pourcentage [ par te56350 ] Salut tout le monde.Je fait une Action Pro pour mon BTS et j'ai un problème lors du traitement d'un tableau et du calcul des pourcentagesPour situer c dessins en java [ par flomilou ] bonjour je débute en java et je suis actuellement a la recherche d une aide.En effet je dois réaliser une applet qui où on doit trouver 3 boutons : un Mettre à jour une image dans un JLabel [ par pyrrah ] Bonjour,Je souhaiterais mettre à jour une image contenu dans un JLabel.Voici mon code :  ImageIcon status = new ImageIcon("chemin/vers/images/open_"+ Un problème d'instanciation [ par Samwarrior ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un programme de modélisation, mais j'ai un petit souci avec une instanciation.J'ai créé une fenetre graphique et lor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.