Accueil > Forum > > > > Rafraichissement des données Hibernate
Rafraichissement des données Hibernate
lundi 5 novembre 2007 à 14:30:20 |
Rafraichissement des données Hibernate

aymdeb
|
Bonjour, Je réalise actuellement une appli web en J2EE. J'ai une page JSP qui affiche une liste avec des données provenant d'une base MySQL en utilisant Hibernate (jusque là, pas de problème). Sous cette liste, il y a une zone de texte qui permet la saisie d'une nouvelle donnée et un bouton "Ajouter". Ce bouton ajoute la nouvelle donnée dans la base (ça marche), crée l'objet correspondant qui est sauvegardé dans la session Hibernate et reliste les données mais là, la nouvelle données n'apparaît pas. En utilisant le debug (sous Eclipse), je vois que c'est Hibernate qui a les anciennes données, il n'a pas récupéré la nouvelle (donc logique qu'il ne l'affiche pas). Comment faire pour qu'il se mette à jour ? Extrait des programmesMéthode qui sauvegarde l'objet dans la session :
public void createOrigine(obj Objet) throws AppliException{ Transaction tx = null; Session session = InitSessionFactory.getInstance().getCurrentSession(); try { tx = session.beginTransaction(); session.save(obj); tx.commit(); } catch (HibernateException e) { e.printStackTrace(); if (tx != null && tx.isActive()) tx.rollback(); } }
Méthode qui liste les objets
public Collection<Objet> getAll() throws CandidaturesException{ //Collection c = new ArrayList(); Collection<Objet> cObj= new ArrayList<Objet>(); try { Session session = HibernateUtil.currentSession(); List<Objet> Listeobjets = session.createQuery("select h from Objet as h").list(); for (Iterator<Objet> iterO = Listeobjets.iterator(); iterO.hasNext();) { Objet o = (Objet) iterO.next(); cObj.add(o); } return cObj; } catch (HibernateException e) { log.error(e); thrownew ReadInDatabaseException("E0003","Erreur de récupération en base de données",e); } }
|
|
lundi 5 novembre 2007 à 16:28:11 |
Re : Rafraichissement des données Hibernate

the_wwt
|
Bonjour, c'est pas commun... dans ton fichier hibernate.cfg.xml comment as tu déclaré current_session_context_class? <property name="current_session_context_class">thread</property> Si c'est ainsi et que tes deux méthodes sont appelées dans deux tread différents c'est normal... Essaye session.flush() ou clean() ou refresh() ou reconnct() Ou encore: HibernateUtil.getSessionFactory().openSession();
Cordialement, Pierrick
|
|
Cette discussion est classée dans : données, objet, session, hibernate, tx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mapping objet relationnel [ par asphareth ]
bonjour, je cherche un plug-in eclipse qui permet, à partir du code source de générer la base de données sur le serveur ainsi que la couche d'acces au
Hibernate Update [ par the_smurf ]
Bonjour à tous, J'utilise hibernate dans un projet J2EE. J'ai un soucis pour faire une mise à jour de masse de données à l'aide de ce framework. Voici
java et base de données [ par ima81 ]
bonjour,d'abord un grand merci d'avoir lu mon message.en fait mon probléme c que je veux utiliser une base de données relationelle(merise) avec progra
Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart [ par snetechen ]
Bonjour,je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques p
envoyer un mail [ par salim81 ]
bonjour a tous; j'ai trouver sur le net le programme ci-dessous qui me permet d'envoyer un mail via le langage java.je cherche comment modifier se pro
Récupérer les données d'un bean managé contenu en session [ par gaet_045 ]
Bonjour à tous, je voulais savoir comment récupérer dans une classe, les différents éléments d'un bean managé se trouvant en session ?Merci de votre a
integrer l'objet session [ par lamifr ]
bonsoir tout le mondeje developpe une application web avec eclipse tomcat et je veux integrer l'objet session pour l'authentification mais je sais pas
salut j'ai un petit problem ki peu m'aider [ par abdna ]
je ss débutant avec netbeans 6.1 et hibernate +mysql et j'ai le probleme suivant :État HTTP 500 - type Rapport d'étatMessageDescriptionLe serveur a re
Comment synchroniser Hibernate avec base de données??? [ par Zero0ne ]
Bonjour, J'utilise Eclipse Ganymede 3.4 et Hibernate Tools 3.2.4CR. Je souhaiterais savoir comment faire au niveau du cache Hibernate lorsque la base
insertion dans la base de données en utilisant hibernate [ par infodalila ]
bonjour tt le monde, j'espere ke vous pouvez m'aider :bon je travail sur un projet e utilisant le framwork hibernate et une base de donnée mysql,j ai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|