Accueil > Forum > > > > Rafraichissement des données Hibernate
Rafraichissement des données Hibernate
lundi 5 novembre 2007 à 14:30:20 |
Rafraichissement des données Hibernate

aymdeb
|
Bonjour, Je réalise actuellement une appli web en J2EE. J'ai une page JSP qui affiche une liste avec des données provenant d'une base MySQL en utilisant Hibernate (jusque là, pas de problème). Sous cette liste, il y a une zone de texte qui permet la saisie d'une nouvelle donnée et un bouton "Ajouter". Ce bouton ajoute la nouvelle donnée dans la base (ça marche), crée l'objet correspondant qui est sauvegardé dans la session Hibernate et reliste les données mais là, la nouvelle données n'apparaît pas. En utilisant le debug (sous Eclipse), je vois que c'est Hibernate qui a les anciennes données, il n'a pas récupéré la nouvelle (donc logique qu'il ne l'affiche pas). Comment faire pour qu'il se mette à jour ? Extrait des programmesMéthode qui sauvegarde l'objet dans la session :
public void createOrigine(obj Objet) throws AppliException{ Transaction tx = null; Session session = InitSessionFactory.getInstance().getCurrentSession(); try { tx = session.beginTransaction(); session.save(obj); tx.commit(); } catch (HibernateException e) { e.printStackTrace(); if (tx != null && tx.isActive()) tx.rollback(); } }
Méthode qui liste les objets
public Collection<Objet> getAll() throws CandidaturesException{ //Collection c = new ArrayList(); Collection<Objet> cObj= new ArrayList<Objet>(); try { Session session = HibernateUtil.currentSession(); List<Objet> Listeobjets = session.createQuery("select h from Objet as h").list(); for (Iterator<Objet> iterO = Listeobjets.iterator(); iterO.hasNext();) { Objet o = (Objet) iterO.next(); cObj.add(o); } return cObj; } catch (HibernateException e) { log.error(e); thrownew ReadInDatabaseException("E0003","Erreur de récupération en base de données",e); } }
|
|
lundi 5 novembre 2007 à 16:28:11 |
Re : Rafraichissement des données Hibernate

the_wwt
|
Bonjour, c'est pas commun... dans ton fichier hibernate.cfg.xml comment as tu déclaré current_session_context_class? <property name="current_session_context_class">thread</property> Si c'est ainsi et que tes deux méthodes sont appelées dans deux tread différents c'est normal... Essaye session.flush() ou clean() ou refresh() ou reconnct() Ou encore: HibernateUtil.getSessionFactory().openSession();
Cordialement, Pierrick
|
|
Cette discussion est classée dans : données, objet, session, hibernate, tx
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
hibernate [ par mohamednafti ]
'#{groupBean.valider}' Target Unreachable, identifier 'groupBean' resolved to null javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:256) or
Bien débuter une application sous Netbeans avec Hibernate [ par gaet_045 ]
Bonjour à tous, je suis en stage et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.Après avoir lit pas mal de t
Hibernate [ par aicha2011 ]
Salam3laykom je suis débutante en j2EE ,j'utilise comme IDE Myeclipse ,framework hibernate et struts ,mon problème c'est que même si mon action enreg
hibernate [ par 123698745 ]
bonjour tt le monde, j'espere ke vous pouvez m'aider : bon je travail sur un projet en utilisant les framwork struts et hibernate sous myeclipse et un
probleme de persistance hibernate spring [ par omarboutkhoum ]
Bonjour à tous, je travaille sur un projet (spring-hibernate) qui necessite des interactions entre les clients et la base de donnée,en effet mon
Intégration hibernate et H2 database dans netbeans 7.0 [ par sabaha ]
Bonjour, Je débute les technologies netbeans, hibernate et H2 database. Je dois faire une application java pour mon stage qui utilise une base de do
criteria hibernate [ par bourbah ]
bonjour mes amis ,je suis un débutant en hibernate et j'arrive pas à obtenir le resultas exacte de cette requete avec criteria bref j'ai 6 tableemploy
s il vous plé commnet configurer netbeans et hibaernate [ par overmarsjdaini ]
overmars je suis en projet de fin d'anné et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.
hibernate [ par bourbah ]
bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c
code source d'un objet datagrid [ par 123698745 ]
bonjours tous le monde, je travail pour un projet avec myeclipse avec les framework struts et hibernate. je veut affiché des données de la base de don
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|