begin process at 2012 02 13 19:25:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Rafraichissement des données Hibernate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichissement des données Hibernate

lundi 5 novembre 2007 à 14:30:20 | Rafraichissement des données Hibernate

aymdeb

Bonjour,

Je réalise actuellement une appli web en J2EE. J'ai une page JSP qui affiche une liste avec des données provenant d'une base MySQL en utilisant Hibernate (jusque là, pas de problème). Sous cette liste, il y a une zone de texte qui permet la saisie d'une nouvelle donnée et un bouton "Ajouter". Ce bouton ajoute la nouvelle donnée  dans la base (ça marche), crée l'objet correspondant qui est sauvegardé dans la session Hibernate et reliste les données mais là, la nouvelle données n'apparaît pas. En utilisant le debug (sous Eclipse), je vois que c'est Hibernate qui a les anciennes données, il n'a pas récupéré la nouvelle (donc logique qu'il ne l'affiche pas). Comment faire pour qu'il se mette à jour ?

Extrait des programmes
Méthode qui sauvegarde l'objet dans la session :

public

void createOrigine(obj Objet) throws AppliException{
   Transaction tx = null
;
   Session session = InitSessionFactory.getInstance().getCurrentSession();
   try
{
      tx = session.beginTransaction();
      session.save(obj); 
      tx.commit();
   } catch
(HibernateException e) {
      e.printStackTrace();
      if
(tx != null && tx.isActive())
      tx.rollback();
   }
}

Méthode qui liste les objets

public

Collection<Objet> getAll() throws CandidaturesException{
//Collection c = new ArrayList();
   Collection<Objet> cObj= new
ArrayList<Objet>();
   try

Session session = HibernateUtil.currentSession();
      List<Objet> Listeobjets = session.createQuery("select h from Objet as h").list();
      for
(Iterator<Objet> iterO = Listeobjets.iterator(); iterO.hasNext();) {
         Objet o = (Objet) iterO.next();
         cObj.add(o); 
      }
      return
cObj;
   } catch
(HibernateException e) {
      log
.error(e);
      throw
new ReadInDatabaseException("E0003","Erreur de récupération en base de données",e);
   }
}
lundi 5 novembre 2007 à 16:28:11 | Re : Rafraichissement des données Hibernate

the_wwt

Bonjour,
c'est pas commun... dans ton fichier hibernate.cfg.xml comment as tu déclaré current_session_context_class?
 <property name="current_session_context_class">thread</property>
Si c'est ainsi et que tes deux méthodes sont appelées dans deux tread différents c'est normal...
Essaye session.flush() ou clean() ou refresh() ou reconnct()
Ou encore:
HibernateUtil.getSessionFactory().openSession();

Cordialement,
Pierrick

Cette discussion est classée dans : données, objet, session, hibernate, tx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hibernate [ par mohamednafti ] '#{groupBean.valider}' Target Unreachable, identifier 'groupBean' resolved to null javax.faces.webapp.FacesServlet.service(FacesServlet.java:256) or Bien débuter une application sous Netbeans avec Hibernate [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je suis en stage et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière.Après avoir lit pas mal de t Hibernate [ par aicha2011 ] Salam3laykom je suis débutante en j2EE ,j'utilise comme IDE Myeclipse ,framework hibernate et struts ,mon problème c'est que même si mon action enreg hibernate [ par 123698745 ] bonjour tt le monde, j'espere ke vous pouvez m'aider : bon je travail sur un projet en utilisant les framwork struts et hibernate sous myeclipse et un probleme de persistance hibernate spring [ par omarboutkhoum ] Bonjour à tous, je travaille sur un projet (spring-hibernate) qui necessite des interactions entre les clients et la base de donnée,en effet mon Intégration hibernate et H2 database dans netbeans 7.0 [ par sabaha ] Bonjour, Je débute les technologies netbeans, hibernate et H2 database. Je dois faire une application java pour mon stage qui utilise une base de do criteria hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un débutant en hibernate et j'arrive pas à obtenir le resultas exacte de cette requete avec criteria bref j'ai 6 tableemploy s il vous plé commnet configurer netbeans et hibaernate [ par overmarsjdaini ] overmars je suis en projet de fin d'anné et je dois develeoppez une application web J2EE. Je suis totalement novice en la matière. hibernate [ par bourbah ] bonjour mes amis ,je suis un debutant dans le framework spring et hibernate , mon problem que je veux récuperer les chefs dans la table employee qui c code source d'un objet datagrid [ par 123698745 ] bonjours tous le monde, je travail pour un projet avec myeclipse avec les framework struts et hibernate. je veut affiché des données de la base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales