begin process at 2010 03 22 15:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Applets

> 

Rafraichir un JPanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir un JPanel

vendredi 10 avril 2009 à 11:18:54 | Rafraichir un JPanel

mannouw

Bonjour à tous ,

J'ai un panel qui contient plusieurs labels et buttons le nombre de ces derniers dépendent d'un variable.
J'ai essayé de rafraichir le panel avec repaint() mais ça n'as pas marché.
La seule manière de les affichés est de cliquer dans le panel,mais je veux que ça se fait de manière automatique.

Merci d'avance.
vendredi 10 avril 2009 à 11:23:42 | Re : Rafraichir un JPanel

Chatbour

Membre Club

Salut,

essayes la méthode validate()..

Cette discussion est classée dans : rafraichir, jpanel, panel, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scroll [ par MELISA ] Bonjour,Mon pb est le suivant:- je veux inserer un gif dans un JPanel, lui-même contenu dans un autre JPanel (je suis obligée d'utiliser un Panel au l getGraphics + JPanel [ par CHKDSK2K ] Bonjour voilà mon code import javax.swing.*;import java.awt.Graphics;public class Dessin10{ public static void main (String [] args) { JFrame Fra Changer dynamiquement un JPanel par un autre [ par Angenoir ] Salut.J'aimerais concevoir une application graphique sympa mais je me heurte à quelques problèmes, mes connaissances en Java étant assez limitées Voil problème avec JPanel et LayoutManager AU SECOURS [ par seb78 ] Bonjour,J'ai un JPanel properties dans lequel j'insère deux JPanel property l'un en dessous de l'autre._________| ______ || | | || |__1 _| || ajouter un jpanel [ par ptit pimousse ] Salut tout le monde voilà mon p'tit problème: j'ai deux classes la principale est Ecran extends JFrame avec un panel vide (pour l'instant), il s'appel Orientation dans un JPanel ou autre... [ par Zart ] En fait je voulais savoir comment on peut changer l'orientation d'un panel...J'ai déjà essayè avec la méthode setCompenentOrientation mais marche pas. Pb de raffraichissement dans 2 panel differents [ par Spawnrider ] Bonjour, je dispose d'une JFrame principal contenant un JPanel Terrain (GridLayout) contenant 150 JPanel Surface representant des carrés de surface. C Rafraichir une JList [ par manakeo ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci avec ma JList.Je ne sais pas comment faire pour la rafraichir. Je m'explique:J'ai une liste de composants da Dimension de panel nulle... :$ [ par olaaa ] Salut!Alors j'explique mon petit pb:Je crée un JTabbedPane, dans le quel j'ajoute un JPanel (en fait une classe qui hérite de JPanel) qui a pour layou Ajout d'un panel d'une classe differente [ par jbebert ] salutje développe une applet dans laquelle j'ai différents panels. Dans l'un d'entre eux  (jPanel_Stat1), je souhaite ajouter un panel (stat1) codée d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales