begin process at 2012 02 14 06:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Rafraichir un JComboBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir un JComboBox

mardi 17 juin 2003 à 23:11:41 | Rafraichir un JComboBox

Marneus

Bon voila j'ai coder une petite interface graphique question de me pratiquer mais voila un petit bobo qui me bloque afinde terminer ma petite interface.

Je veux rendre uen JComboBox dynamique par l'intérim d'un tableau lorsque j'ajoute de quoid ans mon tableau, mon JComboBox ne s'update pas quelqu'un pourrait me donner une psite?

Serais gentil

Marneus
mercredi 9 juin 2004 à 15:44:27 | Re : Rafraichir un JComboBox

cid019

Si je comprends bien ton probleme c'est d'ajouter des valeurs dans JcomboBox a partir d'un tableau?
Si c'est cela il te faut utiliser la methode addItem(String st)

cid019

Cette discussion est classée dans : tableau, rafraichir, jcombobox, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de JComboBox [ par Ezekhiel ] Salut est ce possible de cree un tableau du genre JComboBox[i] ou autre equivalent. Je galere de trop merci @+ tableau dans une interface graphique [ par jihenfst ] Salut tout le monde,j'ai besoin de votre aide : je veux créer une interface graphique qui contient tout d'abord un label("entrer la taille d'un tablea Comment Rafraichir,actualiser, un JComboBox [ par djiaydjo ] Salut,J'ai une question enfin plutôt un problème, avec mon petit programme.Voila, j'aurai aimé savoir comment faire pour rafraichir une jcombobox.Je m Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ] Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text [Java] Rafraichir Tableau [JTable] [ par sarahjtm ] [b]Bonjour[/b], Je dispose d'un tableau dans mon onglet "[b]Historique[/b]" dont en voici le code : [b]Code :[/b] [code=java] Defaul Jcombobox questions diverses [ par Shaina123 ] Bonjour, Je cherche à faire une IHM contenant un tableau. Ce tableau contient plusieurs colonnes avec des Combobox. J'arrive à mettre les combobox da Authentification [ par romdhaniasmaisitcom ] Bonjour à tous; Est ce que vous pouvez m'aider pour faire une interface d'authentification sous android. Je dois vérifier login et mot de passe enregi Authentifiacation [ par romdhaniasmaisitcom ] Bonjour à tous; Est ce que vous pouvez m'aider pour faire une interface d'authentification sous android. Je dois vérifier login et mot de passe enre Position sur le panel reste fixe [ par bbagnes ] Bonjour à tous, J'utilise un tableau de bouton que j'ai mis au préalable dans un layout et lorsque je clique sur un bouton il doit disparaitre (setVis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales