Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Rafraichir un JComboBox [ Archives / Divers ] (Marneus)

mardi 17 juin 2003 à 23:11:41 | Rafraichir un JComboBox

Marneus

Bon voila j'ai coder une petite interface graphique question de me pratiquer mais voila un petit bobo qui me bloque afinde terminer ma petite interface.

Je veux rendre uen JComboBox dynamique par l'intérim d'un tableau lorsque j'ajoute de quoid ans mon tableau, mon JComboBox ne s'update pas quelqu'un pourrait me donner une psite?

Serais gentil

Marneus

mercredi 9 juin 2004 à 15:44:27 | Re : Rafraichir un JComboBox

cid019

Si je comprends bien ton probleme c'est d'ajouter des valeurs dans JcomboBox a partir d'un tableau?
Si c'est cela il te faut utiliser la methode addItem(String st)

cid019

Cette discussion est classé dans : tableau, rafraichir, jcombobox, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de JComboBox [ par Ezekhiel ] Salut est ce possible de cree un tableau du genre JComboBox[i] ou autre equivalent. Je galere de trop merci @+ tableau dans une interface graphique [ par jihenfst ] Salut tout le monde,j'ai besoin de votre aide : je veux créer une interface graphique qui contient tout d'abord un label("entrer la taille d'un tablea Comment Rafraichir,actualiser, un JComboBox [ par djiaydjo ] Salut,J'ai une question enfin plutôt un problème, avec mon petit programme.Voila, j'aurai aimé savoir comment faire pour rafraichir une jcombobox.Je m Appel d'attribut statique d'un objet contenu dans un tableau [ par Mymy1984 ] Salut tout le monde, Je dispose d'une classe Compte, qui possède des attributs statiques (numero, nom, solde). Dans une autre classe dans le meme proj pb tableau et jsp [ par naetoila ] Bonjour, j'ai une JSP sur laquelle j'ai pluieurs edit (je peut même utiliser un tableau) lorsque je poste les valeurs de ces edit je doit les recuper Implémentation d'une interface avec type enum [ par larecrue ] Bonjour,J'ai une interface :public interface Interface {        public enum Type {        haut,         bas,         droite,        gauche    };    pu parcourir un tableau d'objets verticalement [ par elamartiabdelfattah ] Bonjour , Je travaille d'une application de bourse qui utilise l'api JNI pour communniquer entre mes classes Java et mes methodes C.Et je voudrais pa JSP et REMPLISSAGE DE TABLEAUX [ par naetoila ] Bjr, j'ai tj le même problème......... J'ai une suite d'edits sur une page JSP dont je voudrais faire passer leur contenu dans un tableau dans le bean Comment déclarer deux types différents dans un tableau bi indicé ? [ par tulesais ] Bonjour,voici mon code "non optimisé" qui me permet de travailler avec un tableau bi indicé en String.Par contre, afin d'optimiser ce code, peut on dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.