begin process at 2010 02 10 08:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Rafraichir des combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rafraichir des combobox

mercredi 6 juin 2007 à 14:16:25 | Rafraichir des combobox

ratekratek

Bonjour tt l monde
j ai deux combobox dans ma JSP, je charge la première , et je veux remplir la deuxième en fonction de ce que je selectionne dans la premiere ,
j'espère que vous pourvez m'aider pr resoudre ce blème et mrc d'avance
mercredi 6 juin 2007 à 14:32:53 | Re : Rafraichir des combobox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as deux solution :
Côté client (plus rapide niveau exécution, car pas de rechargement de page, mais plus dur à faire, et alourdit les requêtes, car il faut tout passer à ta jsp) : javascript pour charger ton formulaire
Côté serveur (niveau servlet, plus lent car rechargement de la page, mais allège les requetes HTTP car tu ne lui envoie que les données dont elle a besoin) : tu submit ton formulaire, et la servlet se charge de renvoyer les bonnes données pour que la jsp remplisse la combo

jeudi 7 juin 2007 à 20:11:29 | Re : Rafraichir des combobox

ratekratek

merci bien !!
tu peux me donner le bout de code javascript ki permet de faire la mise a jour ?

jeudi 7 juin 2007 à 20:53:46 | Re : Rafraichir des combobox

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben tout dépend ce que tu veux mettre dans ta combo
Je te conseille de lire ceci :
http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascript96.html

vendredi 8 juin 2007 à 12:20:11 | Re : Rafraichir des combobox

Cette discussion est classée dans : combobox, rafraichir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jtree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa JTree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa Rafraichir la barre de menu ??? [ par Kindasch ] Bonjour, je voudrais savoir comment rafraichir la barre de menu, car j'ai un option qui est desactivée, et quand on fait un evenement, un boolean se m Rafraichir un JComboBox [ par Marneus ] Bon voila j'ai coder une petite interface graphique question de me pratiquer mais voila un petit bobo qui me bloque afinde terminer ma petite interfac Menu déroulant dans une JTable [ par zeke62 ] Bonjour,En fait, j'ai une gros problème, ce que je voudrais faire, c'est inserer une menu deroulant dans une cellule d'une JTable, mais un menu déroul liste déroulante/combobox : stockage de clef... [ par SpicyJR ] Salut à tous, o experts java !J'ai un énorme service à vous demander. Voila, je suis débutant en java et j'ai qq pb avec ma combobox...en effet celle dropdown pour combobox [ par ah2410 ] bonjour,pourriez vous me dire comment faire un dropdown sur uncombobox a partir du code.Merci d'avance. rafraichir jTable [ par devj ] je souhaite rafraichir dynamiquement une jtable dont la source est un resultset (mon table model)...myModel = new MyTableModel(rset);this.jTable1 = ne Combobox dans une jtABLE [ par perechev ] salut les gens, Est-ce quelqu'un saurait si on peut faire une table avec des combobox dedans? mais je voudrais choisir les cellules et pas que ce soit rafraichissement d'un ecran [ par hraa2 ] Bonjour,Est-il possible de rafraichir un ecran ????en fait j'utilise un JLabel pour faire défiler des noms dans une boucle.et donc qd je le lance il b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales