begin process at 2010 02 10 06:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

raffraichissement d'objet graphique sur un panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raffraichissement d'objet graphique sur un panel

mercredi 24 mars 2004 à 15:30:47 | raffraichissement d'objet graphique sur un panel

MrNo

J'ai un probleme de rafraichisement sur une applet java aprés une action je veux redessiner des objets sous paint mais il reste des residus de ce qui était affiché avant comment faire pour edessiner que ce que j'ai sous paint sans ce qu'il y avait avant

merci

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr
mercredi 24 mars 2004 à 18:48:42 | Re : raffraichissement d'objet graphique sur un panel

GodConan

GodConan

ben il faut redessiner TOUS les objet :o) meme le fond... ce ki te permet deffacer l ancieenne situation

GL

++
mercredi 24 mars 2004 à 19:34:48 | Re : raffraichissement d'objet graphique sur un panel

dmaillet

Comme dis souvent mon boss,
y a pas grand chose qui resiste au revalidate()
esssai....
panel.revalidate();
magique...
vendredi 26 mars 2004 à 07:50:59 | Re : raffraichissement d'objet graphique sur un panel

tds

revalidate,c 'est chaud mais why not :)
B@ron {EU.BELGIUM}
vendredi 26 mars 2004 à 08:46:57 | Re : raffraichissement d'objet graphique sur un panel

dmaillet

Comment ca revalidate c'est chaud?
vendredi 26 mars 2004 à 20:14:57 | Re : raffraichissement d'objet graphique sur un panel

MrNo

le revalidate ne marche pas mais je fais 3 repaint je repain moes deux panel plus mon applet c lourd mé ça marche ;
merci

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr
vendredi 26 mars 2004 à 21:01:04 | Re : raffraichissement d'objet graphique sur un panel

GodConan

GodConan

3 repaint c qd meme pas tres normal ;o) tu doi avoir un prob ;o) normalement le repaint du composent contenair devrai suffir ...
dimanche 3 juillet 2005 à 13:10:26 | Re : raffraichissement d'objet graphique sur un panel

ghitaik

moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai fait un paintComponents() qui fait pratiquement rien et un paintComponent() suivi de revalidate() qui efface tout, alors je dois avoir une structure de stockage des donnees pour qu'apres chaque  paintComponent(), je redessine tout. mais c'est trop lourd comme solution puisque j'ai pas envi de stocker n'importe quoi. alors any other suggestion?
lundi 4 juillet 2005 à 06:19:55 | Re : raffraichissement d'objet graphique sur un panel

GodConan

si tu ne veux pas re'dessiber chaque objet tu peu les dessiner tous ds une image et redessiner cette image a chaque foi ...

GodConan

Cette discussion est classée dans : objet, graphique, panel, paint, raffraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer des objet graphique de toute forme qui receptent les evenement souris ou clavier [ par tartur ] Bonjour à tous, En fait je voudrais coller sur un panel ou un canvas un objet graphique que je crée moimême par exemple un disque et cette objet doit Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane panel graphique visible [ par moffer ] bonjour,je voudrais utiliser un composant avec une bordure exterieur dans lequel je peu inserer des composants, mais je ne sais pas quel composant uti Pb redimensionnement Panel [ par ladoud32 ] Mon probleme est simple :Il concerne deux classes qui etendent JPanel, la premiere classe s'appelle PlancheAgenda.J'ai créé un objet de cette classe q Pb de raffraichissement dans 2 panel differents [ par Spawnrider ] Bonjour, je dispose d'une JFrame principal contenant un JPanel Terrain (GridLayout) contenant 150 JPanel Surface representant des carrés de surface. C Raffraichissement d'une JDIALOG SWING [ par allerajl ] Bonjour à tous, Vous mon petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise une JDialog (JD1)qui comporte un panel principal  qui possède 4 sou ajouter un objet à un panel [ par monpseudonom ] j'utilise netbeans pour réaliser des interfaces graphique.J'ai inserer un panel de la palette puis j'ai  choisir custom code et j'ai ajouter le code s affichage d'un Graphics [ par julienlll ] je suis en train de faire un visualiseur de courbes.J'ai crée une interface et dans un de ses cadres, j'y ai mis un objet Panneau_Graphique qui extend Mon graphique s'efface dès qu'une fenetre passe dessus!! [ par joshua91 ] Salut à tous. Comment faire pour qu'un graphique (méthode paint()) d'un Canvas soit persistant?? Mon nuage de point est comme gommé dès qu'une fenetr Faire une insertion dans un panel d'un graphique 2D [ par juando ] voila mon souci est d'inserer un Graphicsd dans un Jpanelj'ai vu qu'il y a une class qui s'appelle PanelDessin mais qui n'aparrait pasdans l'api java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales