begin process at 2010 02 10 06:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

raffrachir un JEditorPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raffrachir un JEditorPane

mercredi 5 septembre 2007 à 12:04:39 | raffrachir un JEditorPane

mdrcedrick

Membre Club
Bonjour à tous

lors d'un clic sur un bouton je créé une page HTML contenant diverses infos de mon panel ... ensuite j'affiche cette page dans mon JEditorPane (.setPage("ma_page.html");

or quelques fois je modifie des données dans mon panel et j'aimerai lors du clic suivant sur mon bouton actualisr mon JEditorPane

voici ce que je fais lorque je clic sur mon bouton

le JEditorPane est contenu dans la variable d'instance pageHTML

//supprime le fichier
try
{
    new File("test.html").delete();
}
catch(Exception eEx){}

this.pageHTML.setText      ("");
this.pageHTML.repaint       ();
///////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////// tout mon code de création de ma page ///////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////
this.pageHTML.setPage      ("............");
this.pageHTML.repaint        ();

delà fonctionne la première fois que je clic mais si je clic une 2e ou 3e fois mon JEditorPane est blanc et vide

si vous voyez une solution je suis preneur
merci d'avance

don't cross the crocked step
mercredi 5 septembre 2007 à 15:11:29 | Re : raffrachir un JEditorPane

mouzart

slt,
  Kece que tu met exactement ici this.pageHTML.setPage      (".....ICI......."); ?

mercredi 5 septembre 2007 à 15:52:19 | Re : raffrachir un JEditorPane

mdrcedrick

Membre Club
le chemin de ma page .setPage("file:\\................html");

don't cross the crocked step
mercredi 5 septembre 2007 à 15:58:41 | Re : raffrachir un JEditorPane

mouzart

essay ca :
URL url = new URL(ton chemin);
tapag.setPage(url);

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, page, jeditorpane, pagehtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTML ligne par ligne sur un JEditorPane [ par safisoft ] salut les javateux;j'ai un JEditorPane qui affiche une page html, j'utilise le constructeur JEditorPane(URL url), la problème c'est que je ve afficher Heyy personne ne sais travailler avec JEditorPane? [ par safisoft ] salut les javateux;c'est un message que j'ai déposé le 18/08 mais personne n'a répondu!j'ai un JEditorPane qui affiche une page html, j'utilise le con controle saisie urgent [ par fredmorvant29 ] bonjour,j'ai un probleme avec un controle de saisie dans ma page jsp.j'ai une zone de texte où je viens saisir un email et un bouton pour valider. ce Comment ouvrir une page en cliquant sur un bouton. [ par debideb ] Bonjour,Je suis débutante en java et c'est le premier message que je laisse dans un forum de developpeur :-). Je commence à faire des interfaces graph Affichage d'une page html dans un JEditorPane [ par facosh ] Bonjour a toutes et a tous,J'ai un petit soucis avec l'affichage d'une page HTML dans un JEditorPane. Ce soucis concerne l'affichage d'images. Alors v Programmer le clic d'un bouton [ par FlowerOnTheWall ] Bonjour.Je souhaiterai programmer le clic d'un bouton d'un programme qui n'est pas le mien. je ne sais pas du tout comment faire.Merci. Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge [ par astuces_jeux ] Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la fen CLIC gauche et droit [ par homer__rules ] Bonjour tout le monde... Je voudrais savoir si il est possible de gérer le clic simultané sur le bouton gauche et le bouton droit de la souris. (comm lancer un programme java apres un clic sur page php [ par kfchicken ] Voila jai 1 script java qui génére graphique au format jpeg. Pour executer le prog sur serveur linux, pas de probleme (java monprog).Seulement il faut Bouton retour [ par jerome_p ] Bonjour à tous, J'aimerai inclure dans mon application un bouton retour permettant de revenir sur la page précédente. J'ai trouvé ailleur dans l'appl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales