Accueil > Forum > > > > Raccourci clavier
Raccourci clavier
vendredi 2 juillet 2004 à 10:07:22 |
Raccourci clavier

p0236
|
J'ai fait une classe qui derive de KeyListener class EcouteurRaccourciimplements KeyListener
|
J'ai lu quelque part qu'il fallait appliquer cette classe à l'interface generale. this.addKeyListener(new EcouteurRaccourci(this));
|
Maid cela ne marche pas Un petite aide serait la bien venue 
|
|
vendredi 2 juillet 2004 à 10:12:46 |
Re : Raccourci clavier

Asrull
|
Je m'y connais pas des masse avec le KeyListener et j'ai pas ta classe sous les yeux mais je sais que le site suivant est plutôt bien expliqué:
http://www.infres.enst.fr/~charon/coursJava/interfaceGr/touches.html
je sais pas si ça pourra t'aider, mais il y a la dedans des bon exemples.
Oobaï TaPou !
|
|
vendredi 2 juillet 2004 à 10:43:32 |

Duss
|
un raacourci clavier sur quoi ? un menu ? tu fais un setAccelerator dessus en passant un KeyStroke.getKeyStroke dans lequel tu defini ta sequence de touches. exempleDuss
|
|
vendredi 2 juillet 2004 à 23:13:31 |

p0236
|
non sur mon interface (JFRAME) j'ai placé des boutons sur lesquels j'ai mis des raccourci clavier Pour cela j'ai créer une class dérivée de la classe KeyListener Est ce la bonne méthode 
|
|
samedi 3 juillet 2004 à 12:50:15 |

Duss
|
regardes setMnemonic de abstractbutton Duss
|
|
Cette discussion est classée dans : code, clavier, classe, raccourci, keylistener
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
clavier dans une classe distante [ par pong1980 ]
Salut a tous,J ai un probleme. Je fais une applet en java mais cette applet appelle un nouvel objet qui se trouve dans une autre classe et cette class
Comment appeler la classe clavier [ par peaceinpal ]
Je voudrais tout d'abord remercier tous les developpeurs qui aident les debutants a apprendre le java. Voila mon probleme c'est que je vois que la cl
KeyListener et JButton dans une meme fenetre [ par AnneSoAndClairounette ]
Dans le cadre des cours, nous devons rendre un projet d'informatique et nous avons décidé de créer un mini jeu. Pour cela nous avons besoin de bouger
Envoi d'une classe en TCP [ par smy ]
Voici mon code du côté client: //Creation des differents flux //flux sortie OutputStream Output = Socket1.getOutputStream(
[Reflection] Recuperer la classe fille directe effective d'une classe mere abstraite [ par loloof64 ]
Salut à tous [^^happy13] Je me doute que ma question puisse être difficile à résoudre, mais je la pose quand même, on ne sait jamais. (Les recherches
[Jar][ClassLoader] reference classe statique ou d'instance [ par loloof64 ]
Salut à tous [^^happy13] J'ai lu le tutoriel "INTÉGRER DES IMAGES DANS UN JAR AVEC ECLIPSE" d'Icarius44, même si je connaissais un petit peu les mani
gestion d'exception [ par anneli ]
bonjour,je fais un programme ou je recupere le contenu de balises XML et je les testent pour savoir si elles correspondent a des classes existantes da
Petite question UML [ par plop3000 ]
Bonjour,Je souhaite faire un diagramme UML mais je ne sais pas comment représenter quelquechose :Soit un classe A et une classe B.public class A{ p
constructeur(code non compris)! [ par limalima ]
Bonjour à tous , j'ai un code dont je ne comprends pas le résultat:deux classes: Test_C et D (avec D extends Test_C)chaq
Ajouter du code pour imprimer dans une classe existante en JAVA [ par ealion ]
Slt tous!J'ai developpé une application (extends JFrame). J'ai ajouté un menu Imprimer, mais j'arrive pas á aboutir au code pour que ce sous-menu soit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|