begin process at 2010 03 11 06:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

2 questions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 questions

lundi 5 février 2007 à 15:56:58 | 2 questions

yannus83

Bonjour,

1 - Comment afficher un rectangle montrant la sélection que j'effectue en direct sur mon Jlabel (j'utilise un MouseListener et le cadre devrait donc se créer entre les coordonnées mousePressed et mouseReleased) ?

2 - Comment bloquer la taille de la fenêtre, afin d'empecher l'utilisateur de l'agrandir ou la rétrécir ?

Merci de votre aide

lundi 5 février 2007 à 18:04:32 | Re : 2 questions

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

2. Utilises la méthode setResizable (false); de la classe JFrame.

lundi 5 février 2007 à 20:29:16 | Re : 2 questions

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

1 - mémorise les coord dans mousePressed et dessine dans mouseReleased mais bon jlabel c'est pas le top pour les dessins

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 5 février 2007 à 21:34:26 | Re : 2 questions

yannus83

Pour le resize merci c'est ok.

Je sais que le Jlabel n'est pas au top et en fait je voudrais que le rectangle s'affiche en live lorsqu'il sélectionne. Je vais essayer...
jeudi 15 janvier 2009 à 11:32:20 | Re : 2 questions

bricolomi

Bonjour, je remonte ce post car avec netbeans je recherche comment retrouver les coordonnées XY de départ d'un jPanel par exemple ceci pour pouvoir dessiner à l'intérieur

merci d'avance

PapyDede

Cette discussion est classée dans : questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions sur objets [ par Aldee ] Salut, Je voudrais faire une application java où certains de mes objets sont connus de tous. Y-a-t'il un moyen de les faire connaitre par tous les JAVA: Jcombobox & chargement ? 2 questions [ par ronando ] bjr a tous,2 questions dc.Je voudrai savoir comment fair pr que lorsque l'on selectionne un element ds une Jcombobox qu'il se passe un evenement (ex : 2 Petites questions about swing: [ par Kindasch ] Bonjour,1ere question:°°°°°°°°°°°°°°°°Comment mettre une JScrollBar dans un JPopupMenu ??? Ou quelle est la meilleure autre solution (mon popup touche Questions sur Eclipse [ par zincben ] Bonjour, je veux débuter en java et je souhaite utiliser Eclipse. Je suis aller sur le site et je sais pas vraiment ce que je dois télécharger et ce Questions sur les TextArea !? [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde !Je me pose 2 questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre !La première est : Peut-on écrir Questions simples merci Cookies!!!!! response.addCookie [ par mamy ] Bonjour,J'aimerais savoir que fais cette ligne de coderesponse.addCookie(cookie)où response est une HttpServletresponseEt du coté client, pour recevoi P'tites questions [ par Bloock ] Salut, j'vais me mettre à programmer, & chui intéressé par le java :) Alors, mes questions : c'est dur ? on peut s'en servir sur le net ? on peut fair Questions sur J2ME [ par MechanteBelette ] hi !Je me pose 2 pitite questions sur J2ME :-Quel est la taille de la VM J2ME ?-La VM est en libre téléchargement ? (paske j'ai cherché chez sun et pa 2 questions de débutant [ par Bouki ] Salut,Je voudrais savoir 2 choses :- Peut-on avoir une classe qui est extends de deux classes (exemple : une classe extends JFrame et Thread). L'évent debut d'un projet et deja des questions !!! [ par niko29940242 ] bonjour a tous, je commence dés a présent un jeu d'othello mais le probleme c'est que je n'ai que quelques notion en java et donc je me pose des quest

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales