Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Questions sur les TextArea !? [ Archives / Au secours ] (Stark)

lundi 20 octobre 2003 à 18:36:04 | Questions sur les TextArea !?

Stark

GeneralStark

Bonjour tout le monde !

Je me pose 2 questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre !

La première est : Peut-on écrire de différentes couleurs dans la meme TextArea ?

Et la deuxième : Comment peut-on empécher le focus d'aller au fond d'une TextArea.... Qu'il reste en Haut (au début).

Merci de vos réponses !

jeudi 30 octobre 2003 à 21:50:49 | Re : Questions sur les TextArea !?

mimah

Salut,

Première question : non on ne peut pas écrire de différents couleur dans un TextArea, pour cela il faut utiliser un JEditorPane mais c'est pas très simple d'utilisation.

Deuxième question : oui, il suffit de d'appeler la méthode setCaretPosition(0) pour mettre le curseur en début du textarea.

Bon courage!

jeudi 30 octobre 2003 à 22:05:49 | Re : Questions sur les TextArea !?

Stark

GeneralStark

Merci Beaucoup c'est super ! Je vais tester tout de Suite !

Cette discussion est classé dans : code, textarea, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute .... [ par sarani ] J'ai installé Tomcat , sa marche , quand j'execute les exemples qui sont venu avec , sa marche . Mais quand j'ajoute au code un tout petit bout de cod Questions sur objets [ par Aldee ] Salut, Je voudrais faire une application java où certains de mes objets sont connus de tous. Y-a-t'il un moyen de les faire connaitre par tous les pixelgrabber - conversion RGB/int [ par lutecefalco ] qd on utilise un pixelgrabber et pixelgrab(), ça remplit un tableau d'entiers en fonction du code RGB.Je trouve pas l'algo qui permet de passer du cod Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da quel code pour un applet [ par jamella ] salut tout le mondeJe suis une jeune développeuse et je debute en java .Je souhaiterais faire un applet du code source suivant http://www.javafr.com/a Création composant COM en VJ++ [ par Devpeur ] Salut,J'ai créé un composant com qui hérite du control EDIT.Lorsque j'appuie sur la touche TAB du clavier, le curseur ne veut pas sortir du composant récupérer la valeur d'une jTextField dans une boucle [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePour prendre la valeur tapée dans la jTextField , je le fait avec jTextField1.getText();Je suis dans une bouc Erreur de connecion [ par CyberP ] J'ai écrit ces lignes dans mon code source : InetAddress ip = InetAddress.getByName("213.36.40.210");Socket connexion = new Socket(ip, 5432);</tab mini-calculatrice [ par criss ] Bonjour!!je suis nouveau dans l'univers JAVA et je me casse la tete a resoudre un petit probleme( gros pour moi) si vous pouvez m'aider, merci, voila Ma fenetre ne s'affiche pas [ par jonathan100 ] Bonjour, Je cherche avec ce code a creer une nouvelle fenetre lors d'un click d'un bouton de menu. L'evenement marche. Voici ma procedure: JFram

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.