begin process at 2012 02 13 14:25:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

questions sur les methodes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

questions sur les methodes

vendredi 10 décembre 2004 à 09:20:23 | questions sur les methodes

lonyc

Bonjour,

Je debute en Java.
Je suis des cours.
Nous utilisons le JavaTM 2 Platform
Std. Ed. v1.4.2 comme doc.

Dans cette doc dans Java.util / Arrays / il y a plein de methodes dont j'en prend une au hasard.

Le tri par exemple :

sort(double[] a, int fromIndex, int toIndex) :
Sorts the specified range of the specified array of doubles into ascending numerical order.

D'après le prof la methode "sort" il faut l'ecrire nous meme, pareil que pour "fromIndex" et "toIndex".

Je ne comprend pas car ayant fait du javascript l'année passée la methode "sort" existe et on ne doit pas l'ecrire, c'est automatique.

Ce que je comprend encore moins, a quoi sert cette doc avec tout ces methodes qui expliquent ce qu'elles executent si on doit la créer completement ??

Pouvez-vous m'eclairer ? Merci.

vendredi 10 décembre 2004 à 09:27:39 | Re : questions sur les methodes

indiana_jules

Slut
ben quand j'étais encore à l'école, mon prof me demandait de faire par exemple des opérations sur les dates que java s'avait faire simplement. Seule chose, il veut juste savoir si tu es capable de faire un algo de tri ;p

Voilà

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
vendredi 10 décembre 2004 à 09:32:59 | Re : questions sur les methodes

lonyc

Ok mais alors elles existent vraiment ces méthodes ?

Si je met :

MonTableau.sort(double[] a, int fromIndex, int toIndex) il vas me le trier ?

De toutes manières je ne pourrait pas les utiliser à l'exam :/

C'est juste que je me demande a quoi sert cette doc si les methodes n'existe pas ??
vendredi 10 décembre 2004 à 10:28:05 | Re : questions sur les methodes

indiana_jules

Ben si la doc montre la méthode, ça veut dire qu'elle existe (à condition d'avoir la même version de JVM et de doc)

[Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
vendredi 10 décembre 2004 à 10:37:30 | Re : questions sur les methodes

lonyc

ok merci

Cette discussion est classée dans : java, doc, questions, sort, methodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAVA: Jcombobox & chargement ? 2 questions [ par ronando ] bjr a tous,2 questions dc.Je voudrai savoir comment fair pr que lorsque l'on selectionne un element ds une Jcombobox qu'il se passe un evenement (ex : xml, xsl et java ?? c urgent !! [ par miraba ] salut tt le monde !!je suis une nouvelle à ce site et j'ai vraiment besoin de comprendre comment lire (ou ouvrir le lien associé à ) un doc xml avec s Questions en JAVA ???? Help me please [ par darkdark ] Si vous avez les réponses à ces questions, ce serait vraiment cool de votre part.Merci à tous ! :)1. En quoi Java est-il une bonne solution d?accès et Doc API Java en Français ? [ par comeochris ] Bonjour, Je viens d'installer la doc Java et surprise : Elle est en anglais... Bon, je suis super débutant et je prépare mon poste de travail (Eclips modifier un doc word depuis java [ par Belette32 ] slt, je dois realiser un programme pour une machine a decoupe laser qui marque automatiquement le nom des pieces.j ai converti les fichier des pieces aide de la doc de web service avec java [ par badr16 ] Bonjour, je suis en train de réaliser une application de web services entre un client c++ et un serveur en java, et j'ai besoin de la doc  de web serv doc java [ par omcougar ] bonjour ou pourais-je trouver de la litterature sur le fonctionnement des variables static/public/protected/private ....? Merci Impression doc html [ par Tresor ] Slt tt le monde !Je suis sur le point d'entammer un projet avec avec Java (je migre de VB6 à Java). Jusque là, tout va assez bien, sauf qu'il me faut methodes natives [ par foulla002 ] salut pour tous les exemples que j'ai fait sur les dll j'ai eu un message d'erreur tel queC:\Documents and Settings\olfa\jbproject\pro1\src>java  pro1 java advanced imaging [ par nouraprof ] je doit utiliser java advanced imaging dans mon projet qlq peut me donner des liens vers des sites ou des doc qui explique commet utilisé cette API  j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales