begin process at 2010 02 10 14:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Questions sur J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions sur J2ME

mardi 18 mai 2004 à 10:37:54 | Questions sur J2ME

MechanteBelette

hi !
Je me pose 2 pitite questions sur J2ME :
-Quel est la taille de la VM J2ME ?
-La VM est en libre téléchargement ? (paske j'ai cherché chez sun et pas moyen de trouver le lien ;o\ )

merci merci !
mardi 18 mai 2004 à 21:52:35 | Re : Questions sur J2ME

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

C'est implémenté par le constructeur (...) dans les téléphones même on dira ... ensuite ta les émulateur pour le faire marcher : WirelessToolkit ...
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
mardi 26 octobre 2004 à 14:57:37 | Re : Questions sur J2ME

kawanza

bonjour
j'espere avoir de vous un support de cours sur J2ME pour un projet que j'ai choisi cette année sur ce sujet,malheureusement toute la doc que je trouve est en anglais
merci d'avance pour votre aide
ci joint mon email:jihane_khi@hotmail.com
mardi 26 octobre 2004 à 15:09:42 | Re : Questions sur J2ME

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Si cela peut attendre 2/3 mois .. j'aurais un support de cours en attendant :
java.sun.ocm
microjava.com
et Nokia forum
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
vendredi 19 janvier 2007 à 18:56:41 | Re : Questions sur J2ME

flowerbe

Bonjour,

Je travaille sur une application téléphonique (J2ME). Lorsque j'exécute sur éclipse un MIDlet, le téléphone apparaît et disparaît rapidement sans permettre donc de tester l'application ou de visualiser ne serait-ce que l'affichage initial sur le téléphone (émulateur).

Le problème est constant quelque soit l'exemple exécuté .

J'ai beau reconfigurer eclipse, changer de version, de Wireless Tool kit, . le problème persiste. Je tiens à préciser que l'exécution de cette même application sur d'autres PC fonctionne normalement.

J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème !

flowerbe

mardi 9 septembre 2008 à 11:28:31 | Re : Questions sur J2ME

djaouida27

c'est un tres bon forum!
dimanche 29 novembre 2009 à 14:43:10 | Re : Questions sur J2ME

rima87

Salut,j'ai vraiment besoin d'aide pour faire une appliaction simple (interface graphique en utlisant des bouton des textfield...)pour blackberry avec eclipse
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : questions, j2me, vm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions sur objets [ par Aldee ] Salut, Je voudrais faire une application java où certains de mes objets sont connus de tous. Y-a-t'il un moyen de les faire connaitre par tous les application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d JAVA: Jcombobox & chargement ? 2 questions [ par ronando ] bjr a tous,2 questions dc.Je voudrai savoir comment fair pr que lorsque l'on selectionne un element ds une Jcombobox qu'il se passe un evenement (ex : VM contre Java2 1.4.1 [ par EvilGost ] j'ai un gros problème. J'ai récupérer une source que j'ai modifié dont le but est d'afficher une image dans une applet.Les postes sur lesquels apparai 2 Petites questions about swing: [ par Kindasch ] Bonjour,1ere question:°°°°°°°°°°°°°°°°Comment mettre une JScrollBar dans un JPopupMenu ??? Ou quelle est la meilleure autre solution (mon popup touche tokenizer ou autre methode [ par MarsL ] Mars'Lsalut je recupere dans la variable(tableau) str_appli_lieu_install[] de ma templates une suite d'index que je veux insérer dans un meme champ d Questions sur Eclipse [ par zincben ] Bonjour, je veux débuter en java et je souhaite utiliser Eclipse. Je suis aller sur le site et je sais pas vraiment ce que je dois télécharger et ce Questions sur les TextArea !? [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde !Je me pose 2 questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre !La première est : Peut-on écrir Test valeur d'une variable? [ par jayjay77 ] bonjour,je cherche à effectuer un test sur une variable.En fait je voudrais vérifier si le contenu de la variable est de type numérique ou alphabétiqu j2me - gestion des ecrans d'affichage [ par hichame_elkhalfi ] bonsoir,mon pobleme se pose au niveau de la gestion d'affichage sur telephone portablele, et je l'explique sous forme d'exemple :je suis dans le menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales