begin process at 2010 02 10 01:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

Questions simples merci Cookies!!!!! response.addCookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questions simples merci Cookies!!!!! response.addCookie

vendredi 19 décembre 2003 à 12:24:34 | Questions simples merci Cookies!!!!! response.addCookie

mamy

Bonjour,

J'aimerais savoir que fais cette ligne de code

response.addCookie(cookie)

où response est une HttpServletresponse
Et du coté client, pour recevoir cette réponse que doit on mettre ???
est il possible d'envoyer response.addcookie(); à un téléphone mobile (ou plutot à un émulateur de téléphone mobile obtenu grace à J2ME)?
Va t il pouvoir lire ce cookie??
Merci
mardi 23 décembre 2003 à 23:24:05 | Re : Questions simples merci Cookies!!!!! response.addCookie

raff

ça dépend ce que tu utilises coté client.... javascript ?
le cookie sert surtout au serveur pour conserver certaines infos...si tu veux envoyer des données au client, fait le directement dans la response.

Cette discussion est classée dans : questions, cookies, response, simples, addcookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions sur objets [ par Aldee ] Salut, Je voudrais faire une application java où certains de mes objets sont connus de tous. Y-a-t'il un moyen de les faire connaitre par tous les gestion des cookies [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche à récupérer un fichier sur un serveur ASP hors ce serveur se sert de cookies pour autoriser la connection. Lorsque j'utilise URL.op Cookie... [ par eRike ] Voila mon proble est l'utilisation d'un HttpServletRequest.Voici le prog :import java.io.*;import javax.servlet.*;import javax.servlet.http.*;import j JAVA: Jcombobox & chargement ? 2 questions [ par ronando ] bjr a tous,2 questions dc.Je voudrai savoir comment fair pr que lorsque l'on selectionne un element ds une Jcombobox qu'il se passe un evenement (ex : "Pragma","no-cache" [ par jmg02001 ] Il Parrait que l'on peut paramettrer 1 pragma no cachemoi ai response.setHeader("Cache-Control","no-cache"); //HTTP 1.1response.setHeader("Pragma","no 2 Petites questions about swing: [ par Kindasch ] Bonjour,1ere question:°°°°°°°°°°°°°°°°Comment mettre une JScrollBar dans un JPopupMenu ??? Ou quelle est la meilleure autre solution (mon popup touche [java-client] Sessions et Cookies [ par djschorn ] Salut a tous, J'aimerais pouvoir naviguer par l'intermédiaire d'un programme client JAVA à l'intérieur d'un site qui nécessite une authentification. O Questions sur Eclipse [ par zincben ] Bonjour, je veux débuter en java et je souhaite utiliser Eclipse. Je suis aller sur le site et je sais pas vraiment ce que je dois télécharger et ce upload [ par MarsL ] Mars'Lje fais une servlet pour uploader d'un poste qcq sur un serveur.je veux qu'un repertoire (avec le nom du fichier a uploader) soit creer et que c Questions sur les TextArea !? [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde !Je me pose 2 questions auxquelles vous pourrez peut-être répondre !La première est : Peut-on écrir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales