begin process at 2010 02 10 13:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Question sur les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les sockets

mardi 27 avril 2004 à 18:31:46 | Question sur les sockets

mariodel13

Bonjour,
Je voudrais faire:
sock = new socket(...);
mais je voudrais que le programme ne se termine pas au cas ou la connection échoue.
Merci pour votre aide.
vendredi 30 avril 2004 à 17:43:58 | Re : Question sur les sockets

Trax63

il te suffit juste de continuer le traitement en interceptant l'exception

try
{
sock = new Socket(...);
}
catch(IOException ioe)
{
// ce qu'il faut faire si la connexion n'a pas aboutie
}
finally
{
// ce qu'il faut faire dans tous les cas
// que la connexion est aboutie ou non
}

voila :-)

Cette discussion est classée dans : question, sockets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une petite question ... [ par Schouly ] ... est t-il possible d'afficher, via un applet, dans une liste, le contenu d'un fichier texte contenu sur le dique dur de la machine qui visite le si Cherche reponse a ma question existencielle :) [ par Spiiller ] Salut a tous !Bon je vous explique, je développe actuellement un prog client-serveur en Java-Rmi (du style msn, icq, etc...) et j'aimerais savoir qqch Client/Serveur [ par Aldee ] Salut,Si quelqu'un a un peu codé en RMI (ou en autre chose) il pourra peut-etre repondre à ma question : Comme je n'ai qu'un client, je voudrais le f question pour les pro [ par bidules ] Bonjour,j'aimerais utiliser une applet pour gerer l'interface graphique d'une base de donnéesje m'explique :l'applet va devoir envoyer des requete sql Question de debutant :D [ par r3m1 ] 'jour a tous.Alors voila, je suis etudiant en info et j'ai un petit projet a faire pour la fin de l'année, que j ai choisi de developper en JAVA. Pour questions de java... [ par uttu ] je suis vraiment desesperé.... aidez-moi!! SVP!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les questions diverses... [ par uttu ] aidez-moi svp!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les deux principales manreres pennett Question à deux euros cinquante [ par darktonight ] Voile j ai une question de gros débutant :J'ai réalisée 2 classes chacune est de la formepublic class Classei { public static void main(String[ question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc Appel d'un programme extérieur [ par dreads ] Salutj'aimerais bien savoir comment faire pour appeler un programme DOS comme "msconfig" ou une ligne de commande dos comme "dir /w" dans un programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales