Accueil > Forum > > > > Question stupide
Question stupide
samedi 26 avril 2008 à 16:19:02 |
Question stupide

omcougar
|
Bonjour, Ma question est tellement stupide que je ne trouve pas de réponse sur le net (ou alors je formule mal ma recherche) J'ai un formulaire HTTP qui balance un fichier sur mon servlet parmis d'autre champs de formulaire post. je savais recuperer le fichier en PhP mais sur mon servlet je ne comprends pas comment faire je sais récuperer les champs texte qui arrivent du formulaire ???? je suuppose que c'est qq part dans mon objet HttpServletRequest Merci Olivier
|
|
samedi 26 avril 2008 à 16:57:21 |
je pense

omcougar
|
Je pense que je dois me demerder avec ce package com.oreilly.servlet.MultipartRequest et un code du genre :
MultipartRequest multi = new MultipartRequest(request,"quoi ici ???"); Enumeration files=multi.getFileNames(); while (files.hasMoreElements()) { String name = (String)files.nextElement(); File f = multi.getFile(name); String fileName = multi.getFilesystemName(name); }
mais je ne suis pas certain... en fait je n'arive meme pas a trouver ou télécharger le package :) si qq un peu m'aider il aura ma reconaissance éternelle (eternel=jusqu'à mon prochain probleme)
merci
|
|
dimanche 27 avril 2008 à 17:37:00 |
Re : Question stupide

shaiulud
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
Les classes Oreilly sont certes didactiques mais non maintenues, je te conseille d'utiliser FileUpload disponible chez Apache. Je l'utilise sous Struts depuis 2003 et plus récement avec un framework JSF.
http://commons.apache.org/fileupload/ http://commons.apache.org/fileupload/using.html
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, question, servlet, stupide
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire envois vers servlet [ par lilington ]
c'est au sujet de l'envois du formulaire de la jsp vers une servlet: question on ete recu depuis une autre servlet les ayant lu dans une database. voi
Drag n drop sur une applet [ par manu00 ]
Bonjour tout le monde, Je dois realiser pour mon site un applet sur lequel je pourrais drag n dropper des fichiers et qui remplira automatique le cham
qu est ce que c ets que ca ? *.class [ par toufou2006 ]
Bonjour à tousje viens vous voir en espérant que vous allez me sauver !Voila, j ai un fichier qui doit etre en c++ ou en java !Je n arrive pas à l int
[servlet] envoyer des données(variables) a un formulaire [ par Kakou92 ]
Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je cliq
Tomcat: chemin relatif [ par the_wise ]
Salut les gens,J'ai un petit soucis tout bête mais qui est assez génant.Voila, j'ai une servlet qui marche sur un serveur Tomcat. Cette servlet à un m
comment modifier mon fichier web.xml pour servlet? [ par j_aub ]
slt ttt le monde,je travaille avec struts et entre autre je dois modifier mon fichier web.xml pour faire la declaration de ma servlet, mais je ne sais
Nom du fichier obtenu avec FileDialog [ par el_teedee ]
Slt, deux question en une : je sais que je devrais pas poser ce genre de question ( :D ) mais je m'y risque : _ Je veux ouvrir un fichier. Utilser
jsp, servlet, question sur javax.portlet...pas compliqué je pense.. [ par juanquiX ]
salut à tous, j'ai un petit souci avec ça: import javax.portlet.ActionRequest; -> msg erreur: The import javax.portlet cannot be resolved je suis s
récupération d'un checkbox dans un servlet [ par 2tsiris ]
Bonjour à tous,Primo :j'ai une page (formulaire html) qui comprend des checkbox et des radio.Comment récupérer dans ma servlet si un ou plusieurs chec
Lancer un Jar depuis un formulaire InfoPath [ par pouet_rf1 ]
Bonjour à tous! Le sujet de ma question est très clair. J'ai une application Java (en jar) que je veux lancer en cliquant sur un bouton du formu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|