begin process at 2010 02 10 06:48:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

jeudi 30 septembre 2004 à 18:19:34 | Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

dartal

Bonjour ,

J'ai une question assez simple, mais je n'arrive pas a résoudre mon problème ...

je voudrais créer 16 tableaux ayant pour nom:
Bn ou le n représenterait l'exposant et pourrait varier de 1 à 16
donc je voulais simplement créer une boucle for , pour aller plus vite ( j'ai un peu la flemme de taper les 16 valeurs ( surtout que ça risque d'augmenter .. ) )

et je voulais simplement créer un truc de la forme

for (int n =1 ; n<=16 ; n++){
float [ ] B+"n" etc ....

(bon Ok c'est ptet pas malin , mais dans mon ignorance totale j'avais espéré que le compilateur ne verait rien , et me permettrait de concatener une variable avec une déclaration de tableaux ...... )

alors comment faire pour créer tous ces tableaux , sans écrire toutes ces lignes a la main ???

Merci d'avance de me sortir de mon ignorance .....

on est toujours le con de kelkun , ça permet de relativiser !!!!!
jeudi 30 septembre 2004 à 21:28:32 | Re : Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
il va falloir déclarer 16 tableaux, ou un tableau de 16 tableaux, et a défaut d'utiliser Bn, tu utilisera B[n]
samedi 2 octobre 2004 à 08:31:18 | Re : Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

gmi19oj19

Membre Club
Le tableau de tableaux : float[ ][ ]

Ce qui revient à ce que voulait dire vecchio56, je pense.

gmi19oj19
vendredi 8 octobre 2004 à 01:11:29 | Re : Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

dartal

heu , je réponds avec du retard , mais je réponds quand même ^^

Merci pour ces réponses , c'est vrai que j'avais pas pensé à cette solution !!

Cette discussion est classée dans : créer, question, tableaux, vois, stupide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question urgente sur les tableaux !!!!!???? [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de faire cela :String[] tab1 = {"1","2","3"};String[] tab2 = {"1","2"};et avec une fonction recuperer la v Question stupide [ par omcougar ] Bonjour,Ma question est tellement stupide que je ne trouve pas de réponse sur le net (ou alors je formule mal ma recherche)J'ai un formulaire HTTP qui Question stratégique : créer des news [ par firgon ] Bonjour, j'ai créé une petite application de jeux avec interface Serveur/client. J'aimerai qu'au moment de la connexion, avant même de choisir un jeu, fonction de comapraison [ par Julien39 ] Bonjour, j'ai encore une question...J'aimerais créer une fonction qui compare deux objets comme la fonction Objet.compareTo(objet 2); mais avec d'autr Gérer la sourie [ par CarcassMike ] Bonjours,Je ne connais pas bien le Java mais j'aurai une question a vous posez.Je souhaiterai pouvoir afficher un curseur a l'écran pour chaque sourie qcq question sur javacard [ par ensi2009 ] Salut,j'ai qcq questions a propos javacard sous linux :1)je veux savoir tout d'abord est ce que ces info sont correctes ou non:d'aprés qcq recherche , Récupérer le nom de la page Php [ par director3d ] Bonjour J'ai une question qui vous semblera toute simple mes connaissances en php étant ce quelles sont (presque nul). Voila ma question j'ai "Créer Projet Java" introuvable [ par dibelup ] Salut à tous! Je viens de télécharger la version pour développeur java d'éclipse mais lorsque je crée un nouveau projet, il n'y a pas le choix d'un pr Créer un JAR en RMI [ par albanea ] Bonjour,J'ai réalisé un application Client/Serveur en RMI, sous Eclipse, et je cherche à créer un .JAR pour le Client et un pour le Serveur.Eclipse pe JFreeChart [ par lefred123 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage en licence, et je dois au cours de ce stages créer une apllication basé sur sur histogramme.Pour ce faire j'auti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales