begin process at 2012 02 14 04:38:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

jeudi 30 septembre 2004 à 18:19:34 | Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

dartal

Bonjour ,

J'ai une question assez simple, mais je n'arrive pas a résoudre mon problème ...

je voudrais créer 16 tableaux ayant pour nom:
Bn ou le n représenterait l'exposant et pourrait varier de 1 à 16
donc je voulais simplement créer une boucle for , pour aller plus vite ( j'ai un peu la flemme de taper les 16 valeurs ( surtout que ça risque d'augmenter .. ) )

et je voulais simplement créer un truc de la forme

for (int n =1 ; n<=16 ; n++){
float [ ] B+"n" etc ....

(bon Ok c'est ptet pas malin , mais dans mon ignorance totale j'avais espéré que le compilateur ne verait rien , et me permettrait de concatener une variable avec une déclaration de tableaux ...... )

alors comment faire pour créer tous ces tableaux , sans écrire toutes ces lignes a la main ???

Merci d'avance de me sortir de mon ignorance .....

on est toujours le con de kelkun , ça permet de relativiser !!!!!
jeudi 30 septembre 2004 à 21:28:32 | Re : Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
il va falloir déclarer 16 tableaux, ou un tableau de 16 tableaux, et a défaut d'utiliser Bn, tu utilisera B[n]
samedi 2 octobre 2004 à 08:31:18 | Re : Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

gmi19oj19

Membre Club
Le tableau de tableaux : float[ ][ ]

Ce qui revient à ce que voulait dire vecchio56, je pense.

gmi19oj19
vendredi 8 octobre 2004 à 01:11:29 | Re : Question stupide , mais je vois pas trop comment faire ....

dartal

heu , je réponds avec du retard , mais je réponds quand même ^^

Merci pour ces réponses , c'est vrai que j'avais pas pensé à cette solution !!

Cette discussion est classée dans : créer, question, tableaux, vois, stupide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question urgente sur les tableaux !!!!!???? [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible de faire cela :String[] tab1 = {"1","2","3"};String[] tab2 = {"1","2"};et avec une fonction recuperer la v fonction de comapraison [ par Julien39 ] Bonjour, j'ai encore une question...J'aimerais créer une fonction qui compare deux objets comme la fonction Objet.compareTo(objet 2); mais avec d'autr Question stupide [ par omcougar ] Bonjour,Ma question est tellement stupide que je ne trouve pas de réponse sur le net (ou alors je formule mal ma recherche)J'ai un formulaire HTTP qui Question stratégique : créer des news [ par firgon ] Bonjour, j'ai créé une petite application de jeux avec interface Serveur/client. J'aimerai qu'au moment de la connexion, avant même de choisir un jeu, Créer un rectange de sélection [ par devaudf ] Bonjour,j'aimerais pouvoir afficher un rectangle de sélection, sur une image contenue dans un JPanel.Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance Plusieurs petites questions [Comm,mobile,...] [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila j'ai plusieurs petite question, qui comme vous vous en doutez demande réponse ^^ .- Connaissez vous de bon bouquin qui parle de la pr Créer une application java [ par gregoiroux ] Je voudrais savoir si c'est possible de trouver sur le site tout le codage d'un mini jeu ??? Question utilisation du "replaceAll" [ par willyzme ] Bonjour, je suis nouveau ici donc je me présente, je suis William j'ai 21ans et je code à l'école en Java :D.Donc voilà en faite j'aimerai utiliser l' liste déroulante JSTL [ par cameleon044 ] Bonjour,J'aurai besoin de votre aide afin de créer une liste déroulante en JSTL.En fait, je souhaite créer une liste déroulante me permettant de filtr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales