Accueil > Forum > > > > question pour les pro
question pour les pro
lundi 30 septembre 2002 à 20:21:00 |
question pour les pro

bidules
|
Bonjour, j'aimerais utiliser une applet pour gerer l'interface graphique d'une base de données je m'explique : l'applet va devoir envoyer des requete sql et recevoir les reponse pour les afficher. et j'aimerais gerer la connexion a la base de donnees(access) avec asp. alors comment faire? je suis debutant ds le domaine client serveur et notament pour la communication des applet avec le serveur. je ne sais pas si la reponse a la requete sql que j'aurais en utilisant asp est compatible avec une applet java. Enfin je sais pas trop comment faire : alors si qqun peut m'aider. merci.
|
|
mardi 1 octobre 2002 à 11:18:51 |
Re : question pour les pro

JBAware
|
Ne cherche pas à répartir les taches entre l'applet et l'asp. Utilise soit l'un, soit l'autre pour tout faire. Cela te simplifiera les choses.
|
|
mardi 1 octobre 2002 à 19:45:21 |

bidules
|
ba je pensais qu'il y avait des probleme pour se connecter directement a la base de données avec une applet a cause des probleme de securité. Ca n'est pas le cas?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ne cherche pas à répartir les taches entre l'applet et l'asp. Utilise soit l'un, soit l'autre pour tout faire. Cela te simplifiera les choses.
|
|
mercredi 2 octobre 2002 à 15:27:22 |

willowman
|
Non, pas pour les accès au base de données. En fait, une applet n'a pas de droit sur les ressources systemes d'un OS. (supprimer/creer/renommer des fichiers,modifier/lister des repertoires, se connecter a d'autres machines ect...)
Donc tu peux tu peux gérer tes connexions à une BD soit via ASP ou Java (Applet).
A+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
ba je pensais qu'il y avait des probleme pour se connecter directement a la base de données avec une applet a cause des probleme de securité. Ca n'est pas le cas?
|
|
Cette discussion est classée dans : applet, base, question, pro, gerer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
applet et base de données [ par skysee ]
Bonjour,je voudrais savoir comment communiquer avec une base de données Mysql et éxécuter des requetes sql dans une applet?merci
applet-java-bdd [ par dubgui ]
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de de creer un fichier html, à partir d'un applet java sachant qu'à l'interieur de celui-ci il y a
Question streaming video [ par paris14slap ]
Bonjour,Je suis débutant en java (mais j'en veux.. lol), mon projet et d'arriver a creer une applet qui permet d'activer une webcam et de la diffusé s
Une Question Vite fais Sur un Applet [ par Darkfou ]
Bonjour a tous! J'ai télécharger sur votre site le script Chatbuilder, et voulais un peu apprendre sur le JAVA, j'essais de modifier un peu la disposi
compatibilité universelle d'un applet.... [ par tikamat ]
encore une question de débutant, il se trouve que mon applet intégré à une page html classique s'ouvre pas sur toutes les machines, notamment certaine
Se connecter a une base de donnée distante avec un applet ( ex : monsite.mondomaine.fr ) [ par charles84 ]
Bonjour,J'ai créé une applet qui se connecte sur une base de donnée.J'utilise une base de donnée en local en faisant :private Connection connecMess;pu
Probleme de connexion BDD [ par fabgog ]
salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri
Probleme acces bbd -> applet [ par fabgog ]
salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri
Base de données sans base de données. [ par Hteamspy ]
Bonjour à tous,J'ai poster une question hier concernant le déploiement multiplateforme d'une appli Java.Cependant une deuxieme question se pose :Mon a
Question de base [ par LordBob ]
Bonjour a tous, voila je débute en Java. Tout commence bien je trouve que Java est un langage agréable à utiliser. Sauf qu'il y à une chose que je ne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
LOG4JLOG4J par betty555
Cliquez pour lire la suite par betty555
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|