begin process at 2012 02 15 12:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question à propos des URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question à propos des URL

mardi 1 mars 2005 à 11:30:14 | Question à propos des URL

Waldo2188

Bonjour,
Voila ce que je souhaiterais faire.
J'aimerais lister les contenus d'un repertoire à partir de son URL, puis charger un des fichier de celui ci sur le disque dur du pc.
Il y a une source très interessante à ce sujet, mais nue de tout commentaire.
J'ai bien essayé de compredre mais ca part dans tout les sens (Je suis un novice en java)
donc si quelqu'un avait un code claire, ou serais capable de m'expliquer je suis vraiment preneur.
Merci d'avance pour votre aides, qui est la bien venu!

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--
mardi 1 mars 2005 à 11:31:51 | Re : Question à propos des URL

Waldo2188

j'ai oublié de vous mettre le lien de la source!!
http://www.javafr.com/code.aspx?id=16814

voila c'est fait, maintenant j'attend votre aide

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--
mardi 1 mars 2005 à 12:59:59 | Re : Question à propos des URL

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Est-ce que cet article peux t'aider ???
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/networking/urls/connecting.html

@+

Cette discussion est classée dans : code, propos, url, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message