begin process at 2012 02 15 12:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question à propos des URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question à propos des URL

mardi 1 mars 2005 à 11:30:14 | Question à propos des URL

Waldo2188

Bonjour,
Voila ce que je souhaiterais faire.
J'aimerais lister les contenus d'un repertoire à partir de son URL, puis charger un des fichier de celui ci sur le disque dur du pc.
Il y a une source très interessante à ce sujet, mais nue de tout commentaire.
J'ai bien essayé de compredre mais ca part dans tout les sens (Je suis un novice en java)
donc si quelqu'un avait un code claire, ou serais capable de m'expliquer je suis vraiment preneur.
Merci d'avance pour votre aides, qui est la bien venu!

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--
mardi 1 mars 2005 à 11:31:51 | Re : Question à propos des URL

Waldo2188

j'ai oublié de vous mettre le lien de la source!!
http://www.javafr.com/code.aspx?id=16814

voila c'est fait, maintenant j'attend votre aide

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--
mardi 1 mars 2005 à 12:59:59 | Re : Question à propos des URL

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Est-ce que cet article peux t'aider ???
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/networking/urls/connecting.html

@+

Cette discussion est classée dans : code, propos, url, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CODE CAMP J2ME [ par neodante ] NeodanteSalut,est-ce qu'il y aura des personnes demain au J2ME code camp à Paris ??? Je me disais que ça serais de faire une Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources [ par JPR ] Bonjour,Voilà....je suis en train de composer un site internet syndical pour ma boutique dont voici l'URL :   [url]http:/ une question sur jFreeChart [ par metalkev64 ] Salut, je code avec JBuilder, et j'ai créé un graphique en camenbert et j'aimerai savoir a quoi se raporte les true de cette ligne de code:JFreeChart JEditorPane + HTML [ par tominfo ] J'arrive pas à mettre mon fichier HTML dans un JEditorPane. Voici mon code (ou un des nombreux essais...):java.net.URL url=null;try { url = new j Envoyer une requete HTTP [ par bloodaxe ] Bonjour, Désoler pour le doublon, mais j'ai fait une boulette sur le précedent est il était illissible.Jje fait une appli qui permetrai de mettre a jo Problème d'URL [ par jeanphi6 ] Bonjour, je voudrais effectuer une classe qui récupère le code source d'une page HTML. J'ai utilisé la classe URL, ça marche, enfin pas partout. Je m' ma 1er question sur le JAVA [ par smartghost ] Salut à tous,comme j'ai ecrit dans le sujet de cette question ,je sais rien sur le JAVA, mais j'aimerai savoireest-il un logiciel on l'installe puis o Petite question UML [ par plop3000 ] Bonjour,Je souhaite faire un diagramme UML mais je ne sais pas comment représenter quelquechose :Soit un classe A et une classe B.public class A{    p Recupérer le code source d'une adresse URL [ par ismailfk ] Bonjour,comment on peut récupérer le code source une adresse URL cad:entre url : exemple www.javafr.comsortie:code source de cette page Recherche d'un emulateur de code barre [ par nico_81 ] Bonjour,je voudrais revenir sur la question qui a ete rapidement close sans meme prendre la peine de donner une reponse, je suis donc dans l'obligatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales