begin process at 2012 02 13 12:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

question de forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de forme

dimanche 27 avril 2008 à 18:57:18 | question de forme

irann

Salut!
Bonjour à tous!

comment je puisse transformer ce code source en boucle FOR or WHILE?

CODE SOURCE:

Gpolyline mypoly1 = new Gpolyline();
mypoly1.addPoint(1, 3, 3);
mypoly1.addPoint(2, 4, 3);

Gpolyline mypoly2 = new Gpolyline();
mypoly2.addPoint(1, 3, 3);
mypoly2.addPoint(2, 4, 3);

c à d je veux:

While ...
Gpolyline ?????? = new Gpolyline();
??????.addPoint(1, 3, 3);
??????.addPoint(2, 4, 3);
end

MERCI à l'avance

dimanche 27 avril 2008 à 19:32:52 | Re : question de forme

Chatbour

Membre Club
Salut,

à quoi servent donc les tableaux ?

dimanche 27 avril 2008 à 19:56:02 | Re : question de forme

irann

salut Chatbour
tout d'abord merci

est ce que je puisse faire:

While ...
Gpolyline mypoly+Tab[i] = new Gpolyline();
mypoly+Tab[i].addPoint(1, 3, 3);
mypoly+Tab[i].addPoint(2, 4, 3);
end

en ce cas, est ce qu'il n'y a pas une confusion entre le contenu de Tab[i] et le caractère Tab[i]

merci

dimanche 27 avril 2008 à 22:06:39 | Re : question de forme

Radeon048

for (int i=1;i<=le nombre que tu veut en faire,i++)
{
Gpolyline mypoly + i = new Gpolyline();
mypoli + i.addPoint(1,3,3);
mypoli + i.addPoint(2,4,3);
}

ou

int j=0;
while (i != du nombre que tu veut en faire)
{
j++;
Gpolyline mypoly + j= new Gpolyline();
mypoli + j.addPoint(1,3,3);
mypoli + j.addPoint(2,4,3);

}
lundi 28 avril 2008 à 09:39:26 | Re : question de forme

Chatbour

Membre Club
Salut,

Radeon048 -> ce code compile ?!

Gpolyline mypoly + i = new Gpolyline();

Cette discussion est classée dans : question, addpoint, gpolyline, mypoly1, mypoly2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question d'un débutant [ par irann ] SalutBonsoir à tousest ce que je puisse faire:for......String nom = variable;Gpolyline variable = new Gpolyline(); variable.addPoint(la Question à 0 Euro [ par omcougar ] Bonjour,je sens que je vais me faire lincher, car plus le temps passe et plus je me heurte à des problemes qui me semblent pourtant extremement basics Petite question UML [ par plop3000 ] Bonjour,Je souhaite faire un diagramme UML mais je ne sais pas comment représenter quelquechose :Soit un classe A et une classe B.public class A{    p Question bête concernant le langage Java... [ par Madvin ] Bonjour,Je suis actuellement en train d'implémenter une application à partir d'un document de spécifications qui n'est pas propre à un langage de prog Java -> Html [ par luckybenji86 ] Bonjour à tous,Je viens à vous pour un renseignement. J'aimerai savoir si il serait possible d'implanter une api java dans une page internet, question inserer un qcm dans une base de donnees mysql [ par mefoumane ] bonjour a tous, je travaille sur une application web en j2ee qui doit permettre a  un adminstrateur de saisir des qcm qui seront ensuite effectue par Developpement d'un serveur embarqué [ par Rahff ] Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poser ma question alors je la mets ici ... Voilà je suis novice dans le domaine du langage question [ par sihamu ] Bon soir pour appeler une fenêtre on met l'instruction "show()" mais on met qu'elle instruction pour la désactiver (la faire disparaitre)?? merci et b question generale [ par ikramta ] bonjour tout le mande .je ne connait pas java et j'aimerai bien le connaitre .si quelq'un peut m'aider et me met sur le bon voie je luis remerci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales