Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question à 0 Euro [ Réseau & internet / Internet ] (omcougar)

jeudi 1 mai 2008 à 00:14:32 | Question à 0 Euro

omcougar

Bonjour,

je sens que je vais me faire lincher, car plus le temps passe et plus je me heurte à des problemes qui me semblent pourtant extremement basics... et mes questions sur ces forums s'en ressentent :(

j'avais développé un gros site web Php et je "m'amuse" à le refaire en Java et je ne trouve aucune réponse simple à des questions primaires auquelles le Php répond parfois en 1 fonction.

La c'est a cause des meta tags, je ne trouve rien pour faire  MON_URL.get_meta_tag("title") par exemple pour récupérer certaines balises, j'ai bo chercher sur ces forums ou sur google, tout semble partir dans des usines à gaz...

qq un peut m'aider pour m'orienter vers la solution la plus simple ? par pitié !

Merci
Olivier

jeudi 1 mai 2008 à 13:04:08 | Re : Question à 0 Euro

shaiulud

ça doit être quelque chose dans le genre :
   request.getHeader("title");

les méta tags sont aussi les entêtes HTTP.

jeudi 1 mai 2008 à 14:19:12 | Re : Question à 0 Euro

omcougar

Bonjour,

j'ai bien tenté ca :

URL u =

new URL(_url);
URLConnection C=u.openConnection();
C.connect();
return C.getHeaderField("title");

mais bon ca ne me remonte pas le titre pourtant j'ai bien vérifié dans la source il y a un metatag title.

jeudi 1 mai 2008 à 16:41:54 | Re : Question à 0 Euro

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

URL u =

new URL(_url);
URLConnection C=u.openConnection();
C.connect();
return  C.getHeaderField("title");

ca si je ne me trompe pas renvois le title qu'il y aurais dans le header http pas dans le fichier HTML
Tu refais ton site en quoi ? JSP ? Servlet ? Applet ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

mercredi 7 mai 2008 à 16:56:31 | Re : Question à 0 Euro

omcougar

Je le refais en Servlet, plus pour le fun que par réelle necessite.
mais je n parviens pas à extraire les meta tags simplement.
j'ai vu quelques usines à gaz dementes auxquelles je n'ai rien compris... mais bon je ne suis pas le premier à me pencher sur le probleme, y a bien un cretin qui se sera creusé la tete pour moi et qui aura construit une api qui extrait tous les meta tag qu'elle trouve sur une URL... c 'est bien l'utilité de java ca.. laisser bosser les autres :)

Cette discussion est classé dans : php, question, questions, forums, euro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour un nul [ par zut69 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB 2 Petites questions about swing: [ par Kindasch ] Bonjour,1ere question:°°°°°°°°°°°°°°°°Comment mettre une JScrollBar dans un JPopupMenu ??? Ou quelle est la meilleure autre solution (mon popup touche Plusieurs petites questions [Comm,mobile,...] [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila j'ai plusieurs petite question, qui comme vous vous en doutez demande réponse ^^ .- Connaissez vous de bon bouquin qui parle de la pr Question utilisation du "replaceAll" [ par willyzme ] Bonjour, je suis nouveau ici donc je me présente, je suis William j'ai 21ans et je code à l'école en Java :D.Donc voilà en faite j'aimerai utiliser l' Une petite question ... [ par Schouly ] ... est t-il possible d'afficher, via un applet, dans une liste, le contenu d'un fichier texte contenu sur le dique dur de la machine qui visite le si Cherche reponse a ma question existencielle :) [ par Spiiller ] Salut a tous !Bon je vous explique, je développe actuellement un prog client-serveur en Java-Rmi (du style msn, icq, etc...) et j'aimerais savoir qqch Servlet qui vérifie une date et si ok, ça éxécute une url [ par jbrek ] Bonjour,en faite, je developpe un site en php. Dans mon site (www.animeworld-fr.com/index.php), j'ai créé un espace membre. Les inscrits doivent confi Client/Serveur [ par Aldee ] Salut,Si quelqu'un a un peu codé en RMI (ou en autre chose) il pourra peut-etre repondre à ma question : Comme je n'ai qu'un client, je voudrais le f question pour les pro [ par bidules ] Bonjour,j'aimerais utiliser une applet pour gerer l'interface graphique d'une base de donnéesje m'explique :l'applet va devoir envoyer des requete sql Questions sur objets [ par Aldee ] Salut, Je voudrais faire une application java où certains de mes objets sont connus de tous. Y-a-t'il un moyen de les faire connaitre par tous les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 7,675 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.