Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question d'un débutant [ Archives / Au secours ] (dimension9)

vendredi 17 mars 2006 à 11:15:51 | Question d'un débutant

dimension9

Bonjour,

voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des amateurs comme moi.

mon probléme et que je voudrez savoir comment afficher les elements d'un tableau que j ai rempli (ensemple de nom d'étaudiant pour mon cas) dans une feuille .
par exemple j'ai dans la feuille étudiant et j'ai le bouton "afficher liste etudiant", ce bouton ouvre une autre feuille (liste etudiant)alors je voudrai savoir comment faire pour que les elements du tableau s'affiche dans la feuille "liste etudiant".je doit utiliser des label pour sa et les programmer pour ?ou quelque chose d'autre?
merci d'avance pour vos réponse, elle seront d'un grand secours.
Bonne journée.

dimanche 26 mars 2006 à 18:06:57 | Re : Question d'un débutant

3615jenveux

Bonjour :) Si tu veux afficher un ensemble de données dans des JLabel ou autre, cela risque d'être assez rigide et fastidieux a gérer. Il existe des composants Swing spécilisés dans ces tâches. Je pense essentiellement au JTable. L'adresse d'une doc qui pourra peut-être t'aider je l'espère : http://www.edunet.tn/ressources/sitetabl/sites/beja/bechirsfar/BSFAR/bechir/download/swing.pdf

Cette discussion est classé dans : liste, feuille, débutant, question, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message