Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Question d'un débutant [ Archives / Au secours ] (dimension9)

vendredi 17 mars 2006 à 11:15:51 | Question d'un débutant

dimension9

Bonjour,

voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des amateurs comme moi.

mon probléme et que je voudrez savoir comment afficher les elements d'un tableau que j ai rempli (ensemple de nom d'étaudiant pour mon cas) dans une feuille .
par exemple j'ai dans la feuille étudiant et j'ai le bouton "afficher liste etudiant", ce bouton ouvre une autre feuille (liste etudiant)alors je voudrai savoir comment faire pour que les elements du tableau s'affiche dans la feuille "liste etudiant".je doit utiliser des label pour sa et les programmer pour ?ou quelque chose d'autre?
merci d'avance pour vos réponse, elle seront d'un grand secours.
Bonne journée.

dimanche 26 mars 2006 à 18:06:57 | Re : Question d'un débutant

3615jenveux

Bonjour :) Si tu veux afficher un ensemble de données dans des JLabel ou autre, cela risque d'être assez rigide et fastidieux a gérer. Il existe des composants Swing spécilisés dans ces tâches. Je pense essentiellement au JTable. L'adresse d'une doc qui pourra peut-être t'aider je l'espère : http://www.edunet.tn/ressources/sitetabl/sites/beja/bechirsfar/BSFAR/bechir/download/swing.pdf

Cette discussion est classé dans : liste, feuille, débutant, question, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les JFileChooser [ par morfra ] Bonjour,Quand on met le style de windows dans une application, et qu'on met un JFileChooser, il met des boutons à droite de la liste de fichiers (Bure Comment afficher les elements d'un tableau dans une feuille(interface graphique)? [ par dimension9 ] Bonjour, voila je débute en java, j'utilise Visual j++ 6.0, je sais que beaucoup dirons que c'est nul mais bon il m a parru simple et bien pour des a faire la différence entre fichier et dossier [ par Frouf85 ] Bonjour, bonjour,à chaque journée son petit problème!!!Aujourd'hui, je me posait la question: comment faire la différence entre un dossier et un fichi Question sur les Liste [ par goulouk ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la font de juste un élément d'une "Liste" (AWT) ? Si cela est possible bien sur ou alors ave Question Débutant [ par krafi ] Bonjour à tous, Je me lance dans le monde JAVA et j'ai choisi de développer sous Eclipse, j'aurais donc une question de débutant à vous poser... J'a Question de débutant [ par bellamy ] Bonjour,J'ai entendu parler d une API java qui s'appelle SOLAR( ou se pronoce comme ca, je ne sais pas comment ça s'ecrit exactement).J'ai fait une re question d'un débutant [ par irann ] SalutBonsoir à tousest ce que je puisse faire:for......String nom = variable;Gpolyline variable = new Gpolyline(); variable.addPoint(la Question crée une liste avec LinkedList [ par kohan95 ] salutje vous donne un simple codesoit les class suivantpublic class Etudiant  { int num;double moyenne ;//.............}public class ListEudiant exten question débutant : Toolkit.getDefaultToolkit() ? [ par krafi ] Bonjour à tous, J'ai une petite question pas trop compliquée. Vers où ou vers quoi pointe : Toolkit.getDefaultToolkit() ? Je travail sous Eclipse, Aide et question d'un débutant [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Je voudrais commencer a programmer en JAVA , mais j'ai quelques questions avant.1- quel logiciel dois-je prendre pour programmer et com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.